"Coltivolemele."

Traduction :Je cultive des pommes.

il y a 3 ans

7 commentaires


Benedicte24

si "Coltivo le mele" se traduit par je cultive DES pommes comment traduit-on alors je cultive LES pommes ????????????????????????????????????????

il y a 3 ans

upside-down

Je pense que c'est une faute

il y a 3 ans

Katecool8888

peut on dire "coltivo mele" pour répondre à la question ? Merci

il y a 3 ans

2200Lucia60
2200Lucia60

Oui Catherine, c'est correcte en italien.

il y a 2 ans

HubertdeMa

jamais entendu en français cultiver les pommes

il y a 1 an

Ayakos1
Ayakos1

Oui effectivement c'est une formulation maladroite

il y a 1 an

Tigaud1
Tigaud1

Comme toujours, c'est une question de contexte ; par exemple : "L'exploitation commercialise des pommes et des poires ; moi, je cultive les pommes, et mon frère se consacre aux poires" ; au delà on voit que l'usage de l'article comme "article défini" ou "article partitif" (pour employer le terme utilisé par MMN) est parfois un peu différent en Français et en Italien.

il y a 9 mois
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.