Duolingo is the most popular way to learn languages in the world. Best of all, it's 100% free!

"Il capitano ha fermato la nave."

Translation:Le capitaine a arrêté le bateau.

0
3 years ago

4 Comments


Stacymitch
Stacymitch

le navire : marche aussi

1
Reply3 years ago

MammaMariaNatale
MammaMariaNatale
Mod

je voudrais faire remarquer que dans cette phrase "il capitano ha fermato la nave" l'auxiliaire est "avere" alors que dans la phrase précédente "il tempo si è fermato" l'auxilliaire est "essere". C'est normal car dans la première phrase il y a un COD (le capitaine a arrêté quoi?, le navire) dans l'autre phrase le verbe fermare est utilisé à la forme pronominale fermarsi

1
Reply2 years ago

MarChapied

Merci MMN, mais la conversation ne va pas être simple et spontané.

0
Reply1 year ago

Benedicte24

oui vive le navire !

0
Reply3 years ago