Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Qui a mangé le pain ?"

Traduction :Who has eaten the bread?

il y a 3 ans

9 commentaires


MaximeDuby

Donc apparament on peut dire :

Who "is" eaten the bread? ou Who "has" eaten the bread?

Une explication s'il vous plait? Je tatonne encore au niveau des temps

il y a 3 ans

georgeoftruth
georgeoftruth
Mod

Le verbe "to have" est le verbe auxilière qui est utilisé avec le participe passé pour former le "present perfect tense." La phrase correcte est "Who has eaten the bread?"

il y a 3 ans

MaximeDuby

D'accord merci

il y a 3 ans

ChristineG852173

Pourquoi ne pas utiliser le prétérit ? who did eat the bread ? Si quelqu'un a une explication, je suis preneuse. Merci d'avance

il y a 1 an

georgeoftruth
georgeoftruth
Mod

On dit plutôt "Who ate the bread?"

En anglais parlé, on peut dire "did eat" seulement pour la forme emphatique, qui permet d'insister sur la réalité de ce que l'on affirme.

il y a 1 an

ChristineG852173

Merci pour ces explications. Bonne journée

il y a 1 an

Jean_Morgan
Jean_Morgan

A mon avis, Christine, il faut maintenant que vous mettiez à plat les différents temps des verbes en anglais. Ils ne correspondent pas aux temps français. Vous pouvez trouver d'excellentes vidéos sur ce sujet sur Youtube en utilisant des mots-clés comme "English tenses", "Present tenses", "Past tenses"... Une fois que vous maîtrisez cette question, le reste est bien plus facile... Cordialement.

il y a 1 an

ChristineG852173

Bonjour Jean, J'ai suivi vos conseils. J'ai eu l'agréable surprise de découvrir que j'en connaissais une grande partie. Effectivement, il faut mettre notre logique du français de côté. Toutefois, plus j'avance dans l'apprentissage, plus j'apprécie cette langue. Je la trouve finalement assez logique. L'image y prend une place prépondérante. Je prends plaisir à l'entendre, à essayer d'en capter le sens. Excellente journée NB : voyez-vous un inconvénient à nous tutoyer ? A bientôt

il y a 1 an

Jean_Morgan
Jean_Morgan

Tout à fait d'accord. Le plaisir qu'on prend ou pas à pratiquer une deuxième langue me semble essentiel. L'éprouver, c'est comme porter des bottes de sept lieux ; on va tellement plus vite et plus loin. On peut se tutoyer, bien sûr.

il y a 1 an