1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Nous buvons du vin."

"Nous buvons du vin."

Traduction :Bebemos vino.

February 12, 2015

27 messages


Dorgere2

Pourquoi tomamos vino est correcte et pas bebemos ?


Castillon9

Tomamos est un termes utilisés uniquement en sud amerique pour cette utilisation (boire)


martoll1

Pas du tout je l'ai déjà entendu en espagne.


Satilarabe

Bah si "Bebemos" aussi est accepté.


jrikhal

Les réponses avec l'un ou l'autre sont correctes et acceptées. Tant que la réponse ne contient pas d'erreur, bien sûr !


Vivien453798

Quel est la différence entre "tomar" et "beber" s'il vous plait


ThalieMae

De ce que j’ai pu comprendre , il n’y a pas de différence. Les deux veulent dire « boire » mais il semblerait que Beber soit plus utilisé lorsque l’on parle d’une boisson alcoolisée ou dans un langage un peu plus «chic », plus formel


paddy438226

Mais comment peut-on savoir sur duolingo


martoll1

Le français est ma langue. Donc en français, les deux verbes peuvent être utilisés car on peut dire "je bois un verre" mais aussi "je prends un verre" (quelle que soit la boisson : eau, jus de fruit, vin, alcool fort etc...)

Pour l'Espagnol, vous pouvez aller sur ce lien : https://forum.duolingo.com/comment/37595635


jujurichard

Merci te ta gentillesses absolue tu es vraiment très sympathique Tu mérites que plein de gens te suivent comme moi ! Reste comme sa tu es parfaite Gros bisous ❤️


martoll1

Merci jujurichard, c'est gentil aussi de ta part. On est quelques uns à essayer d'aider les autres pratiquants, en fonction de nos petites connaissances car ce n'est pas toujours facile de comprendre les nuances d'une autre langue.

Et même si je pousse un petit coup de gueule de temps en temps j'essaie surtout de me mettre à la place des débutants. Mais on ne peut pas être sur tous les sujets à la fois, donc de temps en temps je quitte une discussion pour me consacrer à d'autres questions.

Merci encore pour ton encouragement. Et à plus sur les prochaines discussions. :-))


AurelNana

Jai du mal a comprendre le tomos et bebe comment le placer


CorinneKen

Pour moi tomar c'est le verbe prendre et beber boire


TosV17

ساارتىتىتت


TosV17

تتوتززنtgvhhhjj


bastian847447

Tomar > prendre / beber > boire


CatherineA959517

"Bebimos vino" et "Tomamos vino" sont non seulement deux traductions acceptables pour "Nous buvons du vin", mais de plus, durant toute la leçon le verbe "beber" est utilisé en conjugaison avec les substantifs "vino", "agua", et "leche" jusqu'à cette question.

C'est très arbitraire comme correction, surtout que dans la leçon, le verbe "tomar" n'avait même pas encore été introduit.


SaraLegran

Tomar signifie plus prendre que boire,par expérience avec les prof


martoll1

Oui et du reste, en français, lorsque nous buvons, nous utilisons aussi bien le verbe "boire" (un verre) que "prendre" (un verre).


kra463279

je ne comprend pas Pourquoi bebemos et incorrecte . Et on me parle de tomamos que je ne connais pas. merci


Chantal637498

S il n y a pas de difference,pourquoi la rėponse n est pas correcte,d autant plus qu on ne parle jamais de tomer!


Claude670477

Tomamos ou bebemos faudrait savoir


duthu7

Bebenos vino est faux pourquoi


BaptisteFl7

Il suffit qu'on peut l'expliquer on s'y tient.


BaptisteFl7

Il suffit qu'on peut l'expliquer on s'y tient.

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.