1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Nous buvons du vin."

"Nous buvons du vin."

Traduction :Tomamos vino.

February 12, 2015

14 commentaires


Dorgere2

Pourquoi tomamos vino est correcte et pas bebemos ?

July 4, 2018

jrikhal

Les réponses avec l'un ou l'autre sont correctes et acceptées. Tant que la réponse ne contient pas d'erreur, bien sûr !

September 21, 2018

Vivien453798

Quel est la différence entre "tomar" et "beber" s'il vous plait

June 4, 2019

ThalieMae

De ce que j’ai pu comprendre , il n’y a pas de différence. Les deux veulent dire « boire » mais il semblerait que Beber soit plus utilisé lorsque l’on parle d’une boisson alcoolisée ou dans un langage un peu plus «chic », plus formel

September 15, 2019

SaraLegran

Tomar signifie plus prendre que boire,par expérience avec les prof

September 13, 2018

kra463279

je ne comprend pas Pourquoi bebemos et incorrecte . Et on me parle de tomamos que je ne connais pas. merci

July 9, 2019

CatherineA959517

"Bebimos vino" et "Tomamos vino" sont non seulement deux traductions acceptables pour "Nous buvons du vin", mais de plus, durant toute la leçon le verbe "beber" est utilisé en conjugaison avec les substantifs "vino", "agua", et "leche" jusqu'à cette question.

C'est très arbitraire comme correction, surtout que dans la leçon, le verbe "tomar" n'avait même pas encore été introduit.

August 4, 2019

Raeveriel

La correction suggère également "Nosotras tomamos vino", quel est le sens du verbe svp ?

February 12, 2015

S.A.Vrech

Tomar et beber ont le même sens quand le sens est de boire qqch .C'est exactement la même chose, en fait, c'est plutôt commun d'entendre "tomar" avec le sens de boire qqch.

February 8, 2016

Clia432275

Ce qu'il faut savoir, c'est qu'en Espagne, les espagnols ont plus tendance a ne pas mettre de sujet devant leurs phrases, même si ce que tu dit n'est pas faut ^^

August 24, 2018

GaetanNaud1

Pourquoi pas bebemos

August 23, 2018

jrikhal

Les réponses bebemos sont correctes et acceptées. Tant que la réponse ne contient pas d'erreur, bien sûr !

September 21, 2018

khalili11

Mais ce n'est pas juste bebemos pas tomatos

August 1, 2019

Chantal637498

S il n y a pas de difference,pourquoi la rėponse n est pas correcte,d autant plus qu on ne parle jamais de tomer!

September 21, 2019
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.