"Two people"

Traduction :Deux personnes

il y a 5 ans

8 commentaires


Mbien
Mbien

Pourquoi que people ne prend pas de S avec two. Merci de commenter

il y a 5 ans

ALoUSyUseRnaME
ALoUSyUseRnaME

Tu n'ecris pas un S après le "two" parce que "two" est le nom de la nombre.

il y a 5 ans

Mbien
Mbien

Je sais que two veut dire deux en français et si on dit deux personneS, ça prend un S alors qu'en anglais, two people, people n'a pas de S, est-ce normal!.....

il y a 5 ans

ALoUSyUseRnaME
ALoUSyUseRnaME

Oh, "people" est deja le form pluriel de "person". "Persons" et "peoples n'existe pas dans Anglais.

il y a 5 ans

Mbien
Mbien

Merci, je comprends maintenant

il y a 5 ans

S0S_90
S0S_90

est-il aussi possible a dire "deux gens"?

il y a 2 ans

Marin091

Je suis d'accord avec toi puisque j'ai mis deux gens au lieu de deux personnes et pour moi people est égale à gens

il y a 1 an

YvesAlain

Deux gens????

il y a 2 ans
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.