1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "Two people"

"Two people"

Traduction :Deux personnes

August 12, 2013

8 commentaires


Mbien

Pourquoi que people ne prend pas de S avec two. Merci de commenter


ALoUSyUseRnaME

Tu n'ecris pas un S après le "two" parce que "two" est le nom de la nombre.


Mbien

Je sais que two veut dire deux en français et si on dit deux personneS, ça prend un S alors qu'en anglais, two people, people n'a pas de S, est-ce normal!.....


ALoUSyUseRnaME

Oh, "people" est deja le form pluriel de "person". "Persons" et "peoples n'existe pas dans Anglais.


Mbien

Merci, je comprends maintenant


S0S_90

est-il aussi possible a dire "deux gens"?


Marin091

Je suis d'accord avec toi puisque j'ai mis deux gens au lieu de deux personnes et pour moi people est égale à gens

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.