1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Italian
  4. >
  5. "Non ho i suoi pantaloni."

"Non ho i suoi pantaloni."

Traduction :Je n'ai pas son pantalon.

February 12, 2015

9 commentaires


Shanigans

Pour moi aussi. Je vais le signaler.


LucJuteau1

Pantalon en italien est toujours pluriel, la vrai question devrait etre comment dire plusieur pantaloons en italien


Northius

pantalon est toujours au pluriel en italien.


Songisongi1

Pantalon en ftançais est un qingulier mais en itamien, le mot est un pluriel (comme lunettes en français par exemple)


Songisongi1

français singulier *italien ;)


Northius

sinon y a l'option modifier ^^


Solea201883

Nous avons vu au début : il pantalone = le pantalon Puis : i pantaloni = les pantalons Logiquement non?


Northius

il pantalone n'est jamais au singulier. le pantalon, ça se dit i pantaloni. Tout vêtement où on passe les jambes dans des "compartiments" séparés est au pluriel en italien (i pantaloni, gli shorts, le mutande, ...)

Au début, DL induit simplement en erreur en indiquant un singulier qui n'existe pas.

Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.