"Noi non siamo nuovi."

Traduction :Nous ne sommes pas nouveaux.

il y a 3 ans

16 commentaires


Patrick.Marinho

Jeune n'aurait il pas plus de sens ?!

il y a 3 ans

annieLEBLE

Pourquoi refuser "nouvelles"?

il y a 3 ans

mogifra
mogifra

moi-même, je ne suis pas bien neuf...

il y a 3 ans

RobertoDeToni

ahahaha!!! :-)

il y a 3 ans

jocelynefidenti

mdr oui j'ai mis pareil genre nous ne sommes pas neuve , si on réfléchit bien ça ne voulait pas dire grand chose , mdr

il y a 1 an

ChristianChenier

Quelle différence y a t'il entre neuf et nouveau ? Neuf et nouveau ne sont-ils pas synonymes dans ce cas particulier ?

il y a 2 ans

jocelynefidenti

si mais je pense qu'ils ont peur qu'on confonde avec le chiffre 9

il y a 1 an

Bruinen2

Pourquoi "Noi non siamo nuove" n'est-il pas accepté ? Un groupe de filles ne dirait pas "nuovi" mais "nuove" !

il y a 8 mois

Baudouin993884

il me refuse " neuf " pour " nouveaux "..??!!..

il y a 7 mois

Filiberto692186
Filiberto692186

Il y a quand même un sens ! Ex : Duo et Cie , ne sont pas nouveaux à ce genre de phrases !

il y a 1 mois

Filiberto692186
Filiberto692186

" Noi non siamo nuovi " , et " Noi non siamo nuove " , sont les deux bonnes traductions Duo !

il y a 1 mois

ANAXAGORE1

Oui ! pourquoi refuser nuove ? N'est-ce pas le pluriel de nuova

il y a 1 mois

_JavierP_
_JavierP_

on n'est pas nouveaux ?

il y a 3 ans

JJCHARLET

J'ai mis débutants plus en relation avec l'esprit d'apprentissage de ce site. J'ai eu tord.

il y a 2 ans

MarcGenuist

quand même! You are looking at a gift horse in the mouth!

il y a 1 an

jayo31
jayo31

à cheval donné on ne regarde pas les dents

il y a 7 mois
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.