Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Le canard mange du pain."

Traduction :The duck eats bread.

il y a 3 ans

10 commentaires


yasminelah

Parce que le verbe manger prend du temps et du coup on utilise ing forme pour le verbe eat

il y a 3 ans

solanne

Oui c est vrai

il y a 3 ans

baboungana

C ca

il y a 2 ans

bruno31470

Pourquoi is

il y a 3 ans

Sherl638897

Toujours l'auxiliaire être devant les verbes se terminant en ing ( l'action est entrain de se faire c'est comme si l'on disait : il EST entrain DE MANGER he IS EATING

il y a 1 an

Noah210260

Le pain et le riz est la priorité pour duolingo!

il y a 1 an

Hassan.janati

Pourquoi manger (eats,eat) quel est les differents entre eux

il y a 9 mois

Emilie695865

Pourquoi ne peut on pas dire " the ducks eats THE bread " ?

il y a 2 mois

EzzedineDh

pourquoi on dit pas a duck eat a bread

il y a 1 an

Hoshigaki2

He is eating

il y a 2 mois