Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Sus empleados escriben."

Traduction :Ses employés écrivent.

il y a 3 ans

9 commentaires


LEPAGE621232

On peut traduire par leurs employés !

il y a 1 an

GU1TS
GU1TS

Le "sus" je ne comprend pas, ca veut dire a la fois leur, vos ou ses. C'est quand même différents nan ?! Les espagnols ne font pas la différence?!

il y a 2 ans

Pascal420732

Pas hors contexte. Donc, ici, on peut traduire : "Vos employés...", "Ses employés..." ou "Leurs employés..."

il y a 2 ans

copyan

je suis d'accord avec Pascal

il y a 1 an

LEPAGE621232

Non , sus signifie Ses ou leurs , mais pas vos ! Vos , c'est vuestros !

il y a 11 mois

Pascal420732

Eh bien pas uniquement ! Vuestro(s) à la 2e personne du pluriel (vosotros), et su(s) à la 3e personne (usted, ustedes)

il y a 11 mois

LEPAGE621232

On est d'accord !

il y a 11 mois

Krams5
Krams5

Et si ce sont seulement des femmes c'est 'employées', non?!

il y a 11 mois

mechachezo

moi je répond juste pourquoi il marque faut

il y a 10 mois