1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "He watches the birds."

"He watches the birds."

Traduction :Il regarde les oiseaux.

February 13, 2015

17 messages


NathalieWe3

Ils surveillent les oiseaux est refusé


janinecamp

Je pense aussi que ''surveiller'' est plus approprié que ''regarder ''seulement. Alors pourquoi pas:'' he looks the birds''


alphabeta

Tu as besoin d'un "at" avec ce formule pour exprimer regarder : "he looks at the birds".


mouss773082

Normal, C'est il surveille au singulier et non ils...


ChristianR32353

Regarder les oiseaux, ce n'est pas les surveiller!


franmo12

Duolingo devrait accepter : regarde car c'est ce mot que l'on utilise en français


ChristianR32353

Mais c'est justement "regarde" que donne Duolingo!


CarolineDumont

et pourquoi pas ils observent les oiseaux ?


ChristianR32353

voir, c'est percevoir par la vue

regarder c'est observer


Simone55588

je pensais à "birdwatching" qui se traduit par observation!?


Jenny.al

Pourquoi "es" ?


NinaCarmen5

quelqu'un peut-il me donner la différence entre, to watch et to look


[utilisateur désactivé]

    Watch signifie « regarder attentivement, observer ce qui se passe». Le complément d'objet est placé immédiatement après. Look signifie « porter son regard sur quelque chose ou quelqu'un» dans ce sens-là, il est suivi de at lorsqu'il y a un complément.

    https://www.anglaisfacile.com/exercices/exercice-anglais-2/exercice-anglais-25443.php


Maxidou1

    "He watches the birds" Non, sans blague? Il regarde les oiseaux à la télé? J'aurais putôt dit "He looks at the birds". N'est-il pas?


Kerjor

    He looks at the birds = correct too.

    Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.