"Legattesonolenostre."

Traduction :Les chattes sont les nôtres.

il y a 3 ans

16 commentaires


np8gWHZu
np8gWHZu

La gatta, le gatte: la chatte, les chattes il gatto, I gatti: le chat, les chats

il y a 3 ans

Livia626585
Livia626585

Donc ça fonctionne sur le même modèle que ragazzo et ragazza. Merci de l'explication :)

il y a 4 mois

1097384552

Les chattes sont a nous ou sont les nôtres" les deux sont bonnes pour moi"

il y a 2 ans

SophieMauriange

ma réponse devrait être acceptée! les chattes sont à nous

il y a 1 an

tfinca
tfinca

Refusé pour une faute d'orthographe !...gate pour gatte....dommage !

il y a 3 mois

anniedesie

Pourquoi pas les chats ?

il y a 3 ans

Emily378620

Parce que sinon ce serais gatti

il y a 3 ans

Brigitte1718
Brigitte1718

Les chats = I Gatti, explication plus haut !

il y a 2 mois

ClaudeQuan

Pourquoi pas : " Ce sont nos chattes " ?

il y a 1 an

Zwanzinette

J'appuie cette proposition de ClaudeQuan. "Les chattes sont les nôtres" est un peu tarabiscoté.

il y a 1 an

cannaix
cannaix

Y a-t-il une règle concernant l'utilisation de l'article avant le possessif ? La traduction française proposée est tantôt "les nôtres" (dans cette discussion), tantôt "à nous" (dans la réponse fournie à "Ecris ce que tu entends"), parfois la réponse est acceptée, parfois refusée dans d'autres propositions. Qu'en est-il exactement ?

il y a 8 mois

lo_millet

le gatte: les chats ou les chattes non ?

il y a 3 ans

alajeagar
alajeagar

pourquoi pas les chattes sont à nous

il y a 3 ans

Gina.67

Je dirai aussi sont à nous

il y a 3 ans

tetototo

Les chattes sont à nous = "Le gatte sono nostre" Les chattes sont les notres = "Le gatte sono le nostre"

il y a 2 ans

tetototo

Le nostre = Les notres , Nostre = à nous

il y a 2 ans
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.