Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Le gatte sono le nostre."

Traduction :Les chattes sont les nôtres.

il y a 3 ans

18 commentaires


np8gWHZu
np8gWHZu

La gatta, le gatte: la chatte, les chattes il gatto, I gatti: le chat, les chats

il y a 3 ans

Livia626585
Livia626585

Donc ça fonctionne sur le même modèle que ragazzo et ragazza. Merci de l'explication :)

il y a 3 mois

1097384552

Les chattes sont a nous ou sont les nôtres" les deux sont bonnes pour moi"

il y a 2 ans

SophieMauriange

ma réponse devrait être acceptée! les chattes sont à nous

il y a 11 mois

tfinca
tfinca

Refusé pour une faute d'orthographe !...gate pour gatte....dommage !

il y a 1 mois

anniedesie

Pourquoi pas les chats ?

il y a 3 ans

Emily378620

Parce que sinon ce serais gatti

il y a 2 ans

Brigitte1718
Brigitte1718

Les chats = I Gatti, explication plus haut !

il y a 6 jours

ClaudeQuan

Pourquoi pas : " Ce sont nos chattes " ?

il y a 1 an

Zwanzinette

J'appuie cette proposition de ClaudeQuan. "Les chattes sont les nôtres" est un peu tarabiscoté.

il y a 1 an

cannaix
cannaix

Y a-t-il une règle concernant l'utilisation de l'article avant le possessif ? La traduction française proposée est tantôt "les nôtres" (dans cette discussion), tantôt "à nous" (dans la réponse fournie à "Ecris ce que tu entends"), parfois la réponse est acceptée, parfois refusée dans d'autres propositions. Qu'en est-il exactement ?

il y a 6 mois

lo_millet

le gatte: les chats ou les chattes non ?

il y a 3 ans

alajeagar
alajeagar

pourquoi pas les chattes sont à nous

il y a 3 ans

Gina.67

Je dirai aussi sont à nous

il y a 3 ans

tetototo

Les chattes sont à nous = "Le gatte sono nostre" Les chattes sont les notres = "Le gatte sono le nostre"

il y a 2 ans

tetototo

Le nostre = Les notres , Nostre = à nous

il y a 2 ans

Adam249389

Une chatte ne signifie pas un chat féminin. Une chatte veut dire quelque chose sexuelle en parlant d'une femme. C'est vachement quelque chose très ennuyeux de Duolingo car ils insistent qu'on utilise 'une chienne' pour dire un chien féminin et 'une chatte' pour dire un chat féminin mais ce n'est pas le cas du tout.

il y a 1 an

courtesd
courtesd

Ma traduction est la bonne et duolingo ne la reconnaît pas....

il y a 1 an