Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Marzo viene tra febbraio ed aprile."

Traduction :Mars est entre février et avril.

il y a 3 ans

14 commentaires


Elayan13
Elayan13

Ca ne me parait pas incorrect de traduire avec le verbe "venir" (mars vient entre février et avril) ... :/

il y a 3 ans

zeynepokcu

Moi aussi j'ai dit la meme chose mais DL na pas accepté... Pourquoi?

il y a 9 mois

ookamishi
ookamishi

Mars vient entre février et avril ou mars arrive entre février et avril ou mars est (ou se trouve) entre février et avril : toutes ces phrases sont correctes MAIS alors il faudrait que Duo utilise le bon verbe en italien !!! Si tu mets "viene" c'est vient !

il y a 3 ans

Elayan13
Elayan13

Merci !

il y a 3 ans

johans2103

Oui, vous avez raison.

il y a 3 ans

AliceDurand

Ce n'est pas qu'il n'utilise pas le verbe correcte, mais plutôt ça c'est leur expression. Le problème c'est qu'ils n'expliquent pas profondement ... c'est à nous de déduire

il y a 2 ans

ookamishi
ookamishi

oui c'est le problème de la traduction "mot pour mot". Soit on traduit littéralement, soit on traduit en utilisant les expressions des natifs.

il y a 2 ans

anndall
anndall

en français, on traduirait plus " se trouve entre" ou "est entre"...

il y a 3 ans

Katecool8888

les deux traductions devraient être acceptées, elles sont tout à fait correctes en français. Avec le verbe venir, c'est même plus correct. Les français l'utilisent spontanément. Merci

il y a 3 ans

SylvieRigo1

De même j'ai traduit par "se place" . Je trouve que cela devrait être accepté

il y a 1 an

maxmep
maxmep

je suis daccord

il y a 3 ans

Cyrille794756

Mais où est donc passé «viene» ?

il y a 7 mois

Cyrille794756

Vient entre...

il y a 4 mois

Maharppcygirulz

Oui, moi aussi ce n'est pas la bonne traduction vient

il y a 3 mois