Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"L'écran"

Traduction :La pantalla

il y a 3 ans

4 commentaires


MertensAnita

l'écran (genre masculin d'après le sous-titre de traduction = LA pantalla ????? pourquoi genre masculin alors ?

il y a 3 ans

RamiroSotto
RamiroSotto

Le mot est masculin en francais, mais femenine en espagnol. Le genre des mots peut changer dans une autre langue.

il y a 3 ans

MertensAnita

d'accord mais sur le PC lorsqu'on se met sur le mot il traduit entre (el) : genre masculin donc c'est une erreur informatique mais ok je sais maintenant que c'est la pantalla. Merci

il y a 3 ans

Charles447163

Est-ce l'écran d'ordinateur ?

il y a 2 ans