1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "Nobody listened to me."

"Nobody listened to me."

Traduction :Personne ne m'écoutait.

February 13, 2015

10 messages


yanisou98

Elle doit la penser souvent cette phrase cette bonne dame :-)


Kerjor

Personne ne m'a écouté. (ou écoutée). Juste aussi.


Eyra987404

Personne ne m'écoutait et non écouté!


JaguarXe

Et personne n'entend le ed de listened... :(


AirInter

" Personne ne m'écouta " est refusé. ??


Mathieu3883

le "ne" est obligatoire ?


teze16

Personne ne m'a écouté : refusé


Cdric235835

pourquoi ici il y à "to" alors que "I love you" n'en n'a pas besoin?


Dorotheefox

Verbe ' to listen to', Ça vient avec le verbe


loulou675948

Personne m'a écouté, pas juste? et pourtant donné dans l'exemple??

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.