1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "The plates"

"The plates"

Traduction :Les assiettes

August 13, 2013

44 messages


CORINNEHAU

Si plat, plateau et assiettes utilisent le même mot je comprends mieux la piètre cuisine anglaise hahaha Pas de facherie please c'est juste une blagounette de fin de journée


PERCE_NEIGE

Lol. Plat = plate, dish. Assiette= plate. Plateau = tray.


Gabriella48056

Merci beaucoup ca ma beaucoup aider


Martin678326

Est-ce que on est sensé comprendre ???


Zize08101

J'ai écrit les assiettes il me dit que c'est faux et écrit que la bonne réponse est les assiettes. Je ne comprends pas...


AnassSouss4

Moi aussi la même chose


minou939590

c'est normal que le mec n'articule jamais dans ses enregistrement du coup c'est chian t'as faux pour rien et a la fin c'est nous qui prenons cool la vie non???


jeanne596093

Mais quelle drôle de prononciation, changez donc ces enregistrements svp


InesdzzKou

c pas ma faute avec mon micro de ❤❤❤❤❤


lucielol08

On entend pas le "s" a plates


Yoyo325378

C'est prononcé au singulier et non au pluriel


MayaH-L

Je me suis trompé avec aciette au lieu de assiette et on m'a mis une faute je suis diselexique


koulih

J'ai ecrit PLAYES et il n'a pas corrigé !!!!


minou939590

comment ça il ne t'a pas corrigé mais c'est idiot de ne pas corrigé !! et aussi c'est mieux de mettre plate (s)


Martin678326

Nan mais tu vas te calmer


Zia196440

Dans la voix rapide, on n'entend pas le "s" !


Marion36435

On entend pas bien le the je trouve


Martin678326

Je trouve que c'est illogique de dire « plates » pour assiettes


xead

the plates signifie aussi les plateaux!


PERCE_NEIGE

Pas du tout vrai. "plate" c'est "assiette", et "plateau" se dit "tray".


GsJ4CeA6

je ne comprends toujours pas le mot plates !


noe.rollan

le micro de ❤❤❤❤❤


tu.8zPhLoFeLo2sQ

Vous n'êtes pas obligé d'être grossier. Soyons bienveillants et compréhensifs. Avec son site gratuit, Duolingo n'a peut-être pas encore les moyens d'améliorer les enregistrements...


Annjolie4

Bon enfin kk1 dintelligent


[utilisateur désactivé]

    ça dépend ,c'est l'accent et certain mot qui change selon la région et le pays (ex:condomonium ,qui n'existe que dans "l'anglais américain"


AdelBouhah

    J ai bien ecrit le mot juste

    Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.