1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "The plates"

"The plates"

Traduction :Les assiettes

August 13, 2013

13 messages


CORINNEHAU

Si plat, plateau et assiettes utilisent le même mot je comprends mieux la piètre cuisine anglaise hahaha Pas de facherie please c'est juste une blagounette de fin de journée


PERCE_NEIGE

Lol. Plat = plate, dish. Assiette= plate. Plateau = tray.


Gabriella48056

Merci beaucoup ca ma beaucoup aider


Zize08101

J'ai écrit les assiettes il me dit que c'est faux et écrit que la bonne réponse est les assiettes. Je ne comprends pas...


AnassSouss4

Moi aussi la même chose


geometry667721

Si vous êtes sûr(e) de ne pas avoir fait de faute d'orthographe, signalez l'erreur aux créateurs du cours en cliquant sur l'icône drapeau. Ici, ce n'est que nous autres utilisateurs qui lisent votre message.


Minou079575

c'est normal que le mec n'articule jamais dans ses enregistrement du coup c'est chian t'as faux pour rien et a la fin c'est nous qui prenons cool la vie non???


jeanne596093

Mais quelle drôle de prononciation, changez donc ces enregistrements svp


Souad971213

C'est trop facile non ???


Elanore46

Pour les longue phrase je trouve que l'audio n'est pas toujours top Parce que il ne capte pas tous les mot prononcéset nous retire donc des points inutilement

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.