Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"The plates"

Traduction :Les assiettes

il y a 5 ans

42 commentaires


CORINNEHAU

Si plat, plateau et assiettes utilisent le même mot je comprends mieux la piètre cuisine anglaise hahaha Pas de facherie please c'est juste une blagounette de fin de journée

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Lol. Plat = plate, dish. Assiette= plate. Plateau = tray.

il y a 4 ans

nouraneela

moi jai entendu ta plaice j'espère que je n'ai pas déranger avec mon message :'(

il y a 3 ans

phinouss

non non tu derange pas

il y a 1 an

Maelle6676

pourquoi plat et pas assiette

il y a 1 an

EstelleVeillet

Pauvre madame, elle parle aussi mal en français qu'en espagnol, nous avons de la difficulté à comprendre se qu'elle dit, alors, il est difficile d'écrire le bon mot

il y a 6 mois

Jadina10

Tu es tellement fort(e) que je me demandait, sa fait conbien de temps que tu fait de l'anglais et tu as qu'elle age ??? Je sais, je suis curieuse !!!

il y a 2 ans

PipoGhalmi

C'est un peu difficile

il y a 2 ans

nessim941014

UN PEU VRAI

il y a 7 mois

bouslah5

Articuler on comprend RIEN

il y a 2 ans

fiorella297597

Soit plus gentille bouslah!:@

il y a 3 mois

xead

the plates signifie aussi les plateaux!

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Pas du tout vrai. "plate" c'est "assiette", et "plateau" se dit "tray".

il y a 4 ans

gastonmouton

4 foi de suite c trop facile

il y a 2 ans

lili_942005

cc cela fais 1 semaine que j'ai commencer et j'ai beaucoup progrècer

il y a 2 ans

Annjolie4

Bravo

il y a 8 mois

ROBINSANQUER

ses de l'arnaque j'ai juste oublie le S

il y a 2 ans

Maelle6676

mmm

il y a 1 an

ChaussetteBleu

je suis con j'ai mis "les pates"

il y a 2 ans

cdb2508

Mais nn !)

il y a 1 an

beaugos

oui tes con

il y a 4 mois

champion222

c`est très bien je vous le conseille

il y a 2 ans

alextoto2004

ok .

il y a 1 an

Nabile_ham

bonjour je voudrai savoir pourquoi en anglais LES ASSIETTES se dit :THE PLATES alors que pur les chats on dit : CATS

il y a 1 an

Baptistou4

c' est comme ça !

il y a 10 mois

beaugos

on peut dire aussi the cats

il y a 4 mois

mattelmoni

je ne comprends jamais " plates"

il y a 1 an

tchikowissem2003

The plate(s)

il y a 1 an

PhillipBryan

trop facile

il y a 1 an

kaky903796

Plate = assiette

il y a 1 an

Arnaud224646

Les assiettes

il y a 1 an

Froger802722

Bonjour, J'ai inscris en réponse "Les assiettes" et c'est noté comme faut. Petit bug :-)

il y a 1 an

Guiboard

Plate peut vouloir dire plaque. "Plaque d'immatriculation" devient "Licence plate" (License plate aux États-Unis)

il y a 1 an

plougerne

la prononciation n'est pas très bonne

il y a 8 mois

Mariane314456

Moi j'entends "the plate"

il y a 8 mois

SteevenGig

Lol

il y a 8 mois

ibrahim575964

il serait mieux de régler un peu la voix du serveur vocal car j'ai du mal a entendre ce qu'il dit

il y a 6 mois

beaugos

mes écouteurs sont gâtés

il y a 4 mois

Nanoyo5

C'est VRAIMENT rageant quand la faute, c'est l'absence d'une majuscule. " "Les assiettes" est bon, "les assiettes" est mauvais. Je crois que lorsque c'est un test oral, ou qu'il ne s'agit vraisemblablement pas d'une phrase complète, ça ne peut pas être considéré comme une erreur.

il y a 4 mois

Guei357665

J'entends the plates, j'écris les assiettes mais vous cocher faux, je ne comprends pas où se trouve l'erreur

il y a 4 mois

Nliskathy

je ne peux rien entendre

il y a 2 semaines

Eliane673310

Assiettes --:-):-)

il y a 5 heures

Discussions liées