1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "Thank you!"

"Thank you!"

Traduction :Merci !

August 13, 2013

82 messages


Venivico

j'ai mis "merci a toi" alors ....


ALoUSyUseRnaME

Ca c'est plutot "thank you to you" "Merci" est deja "thank you" en Anglais.


Venivico

Merci de me l'avoir précisé !


Reda4421

Moi j ai mis merci et sa m'a donner que se n'est pas bon


pauline0506

hey moi aussi mais normalement c juste tank=merci. et you = toi. donc merci a toi...


Fazia22

Thank's est une façon abregé le vrai merci est thank you. Thank you to you = merci à toi


Patricia887303

Pour moi se thank you


exauce667959

on dit thanks ou thank you tous les deux sont bien


hugo6850

oui c'est logique


Rose822370

Oui c'est vrai ça !


lamisscherie

moi aussi victordu69


LouisJeanA7

Mwen di mesi yo pa ban mwenn


ENZOROUILLARD

c est la meme chose thank et thank you


ScotchBonnette

Non!

Vous devez dire 'thanks' ou 'thank you'.

just 'thank' is very strange to say. ;)


sasalaplusbelle

j'ai aussi mis merci à toi et j'ai eu bon


snoooowflake

Ca se fait pas j'ai juste oubliée le point d'interrogation! !!


Amzal4

C'est pas grave✌


remibelmadani

Pk je mets que ca veux dire merci et il me met que c est faux


Laetitia944512

Je sais pas, ce n'est pas normal, en tout cas tu as eu juste


Laetitia944512

Mais pourquoi pas juste " Thank !" ?


ScotchBonnette

vous devez dire 'thanks' ou 'thank you', pas juste 'thank'. ;)


nouf704379

Thank you not thank


mathou441240

moi j ai mis merci beaucoup et alors c est pareil


Charlize768542

On peut aussi mettre merci bien


holaaa798470

Parfois c' inclicable pour moi c'pour ça je fesais tas de fautee ms merci c' tnx et tnk you c' merci a toii


Naomi-Nina

Pour moi je crois que c'est claire tout ce qu'il corrige


KenValt_vietnam

( Thank you) C'est bizarre
parce-que (you) c'est (tu ) et pourquoi c'est (merci) mais pas (merci à toi)?


SeanMeaneyPL

On dit ou "thanks" (moins formel, en famille, avec des amis) ou "thank you" (autrement). Jamais "thank you to you" - ce n'est pas idiomatique. Pourquoi le s?

"Thanks" = "(I give you) thanks" (Thanks est un nom au pluriel. Le singulier n'existe pas). "Thank you" = "(I) thank you". (Thank est un verbe. Thank you signifie "I ou bien we thank you".


lorenzo94.rb

Ils sont chiant che meme pas c'est cois le problème !


Paresseux222

J'ai mis je te remercie, il me compte faux, quelqu'un peut m'expliquer ?


MaryamElha549474

Pourquoi il a 4 heure pour recharger les cœur


Eva916880

C'est trop facile tout le monde sait ce que s'a veut dire


celeste66072

Je vous remercie.


cherifaprv

C'est grave simple !


cherifaprv

C'est grave simple.


delicia295611

Salut tout le monde


AmiroucheA15

Normalement . Thanks.


MELBOL1

Quand il a dit Thank you j'ai compris fuck you bon apres tout c'est aussi de l'anglais


Christelle595478

Thank merci j'aime beaucop anglais mai

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.