1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "Les hommes"

"Les hommes"

Traduction :The men

August 13, 2013

51 messages


Areslan

J'arrive difficilement à différencier entre men et man et entre women et woman, une astuce à me proposer !!!


Daniel81953

Quand c'est "e", c'est le pluriel et quand c'est "a" c'est le singulier. Ex: men = les hommes A man = un homme A woman = une femme Women = les femmes


Houda811815

when u find 'e' in this word it's plural


EliotEych09

women et woman il a un des deux qui au pluriel et men et man aussi


BADRENANNA

men = hommes , man = homme :) j'adore ce site !!!!!!


The_last_Jedi

Moi ausssi il est trop bien


Bouzid530563

L'application Duolingo ont peut apprendre vite est maintenant j'ai toujours des 20 sur 20 an anglais


LucasFORT2

Par contre le français c'est pas encore ça ;)


EnglishWithJojo

j'ai fait une video sur la difference en prononciation entre MAN et WOMAN pour vous aider: https://www.youtube.com/watch?v=xXtKPyTp2kk


melomiam

je pensais que c'était The man!!! A cause de ce site, j'en sais plus sur l'anglais!!!


PERCE_NEIGE

Grâce à ce site = positif. A cause de ce site = négatif.

J'ai de meilleures notes grâce à lui = positif.

J'ai eu une mauvaise note à cause de lui = négatif.


00lana00

Man = au singulier et Men = au pluriel


osawadee

différence entre un homme des hommes


ALoUSyUseRnaME

"un home" -> a man. "des homes"-> (some) men. (Un homme est singulier et des hommes sont pluriel.)


JLTEE.

It's not "home" .. home means a (home, house) in english (maison) in french. Homme = man / hommes = men


ALoUSyUseRnaME

Yes, I know, sorry about that, I have an English computer and it automatically corrected it and I didn't notice.


X12A

a man = un homme et the men = les hommes


DiegoRenau

Un homme => Man : Des hommes => Men . Si c'est au singulier , sa s'ecrit avec un a , mais , si sa s'ecrit au pluriel , c'est avec e .


amandine513168

Ma proposition est bonne car mon prof d'anglais il y a trois semaine nous avons travailer dessu alors je sait quand meme alors corriger


PERCE_NEIGE

Quelle proposition?


[utilisateur désactivé]

    Juste l'erreur de frappe : "The me" ...


maeleangla

    ❤❤❤❤❤ jme suis gourer


JrmyLauret

    Pourquoi mon microphone ne fonctionne pas :(


PERCE_NEIGE

    Désactive ton micro dans les paramètres du site, et tu n'auras plus ce problème et plus d'exercices avec micro.


jade894786

    Je ne sais pas


lakanal

    areslan ces simple men des hommes et man un homme


PERCE_NEIGE

    Oui mais the man = l'homme et the men = les hommes.


Hush--

    a ( man ,woman ) est au singulier . e ( men , women ) est au pluriel .


rFd20

    Listen to me


rFd20

    A boy and a girl


RYAN864544

    non c de la ❤❤❤❤❤ ce nouveaux quand on travaille au collége on est obliger de parlez alor qu'on veut pas se ridiculisez devant tout le monde


elsa885722

    Merci pour vos astuces elle m'ont bien aider


Xaphao687

    donner moi des lingot!!!!!!


Naomie324452

    the men jarive pas a différencier


Elitaka1

    Pour moi pour le debut c'est facile


Bathiono

    C'est cool et c'est rapide


Layla834891

    (men pluriel ) man singulier il faut l'apprendre par coeur*


PATOU467204

    Pourquoi pas de "s" à la fin du mot....


momolatuli

    Moi a chaque fois je mon trompe entre m'en et women


NoraAngele4

    Merci beaucoup pour tout Thank you very much for everything


LINK37

    Il manque la majuscule


F.Dupont

    Comment ça va

    Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.