Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Les hommes"

Traduction :The men

il y a 5 ans

39 commentaires


Areslan

J'arrive difficilement à différencier entre men et man et entre women et woman, une astuce à me proposer !!!

il y a 2 ans

EliotEych09

women et woman il a un des deux qui au pluriel et men et man aussi

il y a 1 an

Daniel81953

Quand c'est "e", c'est le pluriel et quand c'est "a" c'est le singulier. Ex: men = les hommes A man = un homme A woman = une femme Women = les femmes

il y a 2 mois

BADRENANNA

men = hommes , man = homme :) j'adore ce site !!!!!!

il y a 3 ans

EnglishWithJojo

j'ai fait une video sur la difference en prononciation entre MAN et WOMAN pour vous aider: https://www.youtube.com/watch?v=xXtKPyTp2kk

il y a 2 ans

Bouzid530563

L'application Duolingo ont peut apprendre vite est maintenant j'ai toujours des 20 sur 20 an anglais

il y a 2 ans

osawadee

différence entre un homme des hommes

il y a 5 ans

ALoUSyUseRnaME
ALoUSyUseRnaME

"un home" -> a man. "des homes"-> (some) men. (Un homme est singulier et des hommes sont pluriel.)

il y a 5 ans

JLTEE.

It's not "home" .. home means a (home, house) in english (maison) in french. Homme = man / hommes = men

il y a 4 ans

ALoUSyUseRnaME
ALoUSyUseRnaME

Yes, I know, sorry about that, I have an English computer and it automatically corrected it and I didn't notice.

il y a 4 ans

timtri8

Un homme c'est au singulier et des hommes c'est au pluriel

il y a 4 ans

X12A

a man = un homme et the men = les hommes

il y a 3 ans

louttey

Jaime bien

il y a 3 ans

amandine513168

Ma proposition est bonne car mon prof d'anglais il y a trois semaine nous avons travailer dessu alors je sait quand meme alors corriger

il y a 2 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Quelle proposition?

il y a 1 an

JB_Duolingo

Juste l'erreur de frappe : "The me" ...

il y a 2 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

me = moi.

il y a 1 an

melomiam

je pensais que c'était The man!!! A cause de ce site, j'en sais plus sur l'anglais!!!

il y a 2 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Grâce à ce site = positif. A cause de ce site = négatif.

J'ai de meilleures notes grâce à lui = positif.

J'ai eu une mauvaise note à cause de lui = négatif.

il y a 1 an

JrmyLauret

Pourquoi mon microphone ne fonctionne pas :(

il y a 1 an

jade894786

Je ne sais pas

il y a 1 an

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Désactive ton micro dans les paramètres du site, et tu n'auras plus ce problème et plus d'exercices avec micro.

il y a 1 an

lakanal

areslan ces simple men des hommes et man un homme

il y a 1 an

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Oui mais the man = l'homme et the men = les hommes.

il y a 1 an

liloustardoll

a ( man ,woman ) est au singulier . e ( men , women ) est au pluriel .

il y a 1 an

rFd20

Ok

il y a 1 an

rFd20

Bien

il y a 1 an

rFd20

Listen to me

il y a 1 an

rFd20

A boy and a girl

il y a 1 an

mamieguett

J'entends al

il y a 1 an

elsa885722

Merci pour vos astuces elle m'ont bien aider

il y a 1 an

Xaphao687

donner moi des lingot!!!!!!

il y a 1 an

rochefort16

Sivouplait je suis un eleve aide avec cette frase

il y a 1 an

Naomie324452

the men jarive pas a différencier

il y a 1 an

Elitaka1

Pour moi pour le debut c'est facile

il y a 1 an

Bathiono

C'est cool et c'est rapide

il y a 1 an

elena833874

the mens

il y a 1 an

Layla834891

(men pluriel ) man singulier il faut l'apprendre par coeur*

il y a 11 mois

PATOU467204

Pourquoi pas de "s" à la fin du mot....

il y a 1 mois