1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Tienes que comer algo."

"Tienes que comer algo."

Traduction :Tu dois manger quelque chose.

February 13, 2015

8 messages


notfluent44

j'ai mis "il faut que tu manges quelque chose, il me semble que ça convient aussi


yveline

moi aussi j'ai mis il faut que. Mas en y réfléchissant c'est plutôt hay que qu'il aurait fallu utiliser dan ce cas


Dumontine

Tener que en espagnol signifie : Devoir Tener signifie : Avoir Ne pas confondre avec hacer que, qui signifie falloir.


SandraDubo2

Il me semble que j'aurais plutôt écrit....Tu n'as qu'à manger quelque chose...le "que" vient faire quoi dans la phrase alors?


ninomde

Pour traduire "devoir", les Espagnols utilisent l'expression "tener que + infinitif". "Tener" (tout seul) veut dire "avoir" et "tener que" signifie "devoir". Il faut juste retenir que "tener que" = devoir


SandraDubo2

Merci! En avançant j'ai finalement compris! Mais merci beaucoup pour l'éclaircissement! :-)


Zorro-orroz

J'ai l'impression que duolingo a été créé par des boulimiques. Je bois du lait et je mange du pain, ça aide à demander son chemin à San Sebastian ?


Dumontine

Du moins, tu pourras demander de la nourriture en attendant de trouver ton chemin....hihihi!

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.