Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Mes chaussures sont rouges."

Traduction :My shoes are red.

il y a 3 ans

7 commentaires


tinikayana

Pourquoi "are" et pas "is"???

il y a 3 ans

X12A

g eu le même tour

il y a 3 ans

mimimaryam11

"are" pluriel ="sont"/ "is" singulier "est"

il y a 2 ans

MrDaffy

Is = est

il y a 3 ans

LeleoDoidao

ahhhhhhh c'est pas logique

il y a 3 ans

Sofian214702

La différence entre are et is svp

il y a 3 ans

melody306688

Are= pluriel= sont. Is= singulier= est

il y a 3 ans