"Le caramelle sono nel piatto."

Traduction :Les bonbons sont dans l'assiette.

February 14, 2015

29 commentaires

Trié par : post populaire

ChristianC765959

pourquoi "sont DANS le plat" est-il refusé ???

January 29, 2018

Christelle434381

Même problème.

May 9, 2018

Yakine02

Il a dit qu'on peut mettre "plat" à la place de "assiette"

July 30, 2016

PERCE_NEIGE

à signaler si ce n'est pas accepté.

February 6, 2017

catherine696591

Oui plat et assiette sont 2reponses exactes

March 30, 2018

NinaDeBord

J'ai fait au moins une vingtaine d'exercice où la traduction était "dans le plat" et maintenant c'est refusé et l'on doit mettre "sur le plat" c'est déroutant quand même

June 5, 2018

raf-ael-a

pourquoi "sur l'assiette " est il refusé?

October 5, 2015

PaulFairPhone

"nel piatto" signifie "dans l'assiette" c'est pour cela ;)

December 10, 2015

PERCE_NEIGE

En français, on dira aussi plus facilement "dans l'assiette", que "sur l'assiette".

February 6, 2017

ANGIBAUDNathalie

pourquoi "dans le plat" est-il refusé ? ;-)

June 3, 2016

catherine696591

C'est une erreur ce doit être accepté !

March 30, 2018

Sonoqua91

Même erreur . toujours pas corrigé......le 14/06/19......

June 14, 2019

CaroleBgin

Oui c'est corrigé

October 4, 2019

telys

dans la phrase précédente je traduis "le caramelle" par "les caramels" et c'est accepté, par contre traduire dans cet exemple que "les caramels sont sans l'assiette" et traduits exclusivement pas bonbons... C'est quoi le truc, dès que les caramels sont dans l'assiette, ils se transforment en bonbons...???

December 13, 2016

PERCE_NEIGE

En fait, c'est une erreur, caramella = bonbon, féminin (pluriel caramelle), et caramello = caramel, masculin (pluriel caramelli).

February 6, 2017

ClaudineGuizard

les bonbons sont Dans l'assiette ou Dans le plat piatto veut dire assiette où plat mais les bonbons ne sont pas sur l'assiette ni sur le plat Duolingo dit que c'est faux dans le plat il faut indiquer sur le plat ????

February 8, 2018

Christelle434381

On ne m'a pas accepté "dans" le plat. La correction a indiqué "sur". Peut-t-on m'expliquer ?

May 4, 2018

catherine696591

Nel piatto =dans le plat ou dans l'assiette !!!

May 5, 2018

Jean-YvesPondard

" nel piatto", se traduit aussi par " dans le plat". Les deux réponses devraient être bonne.

December 30, 2018

catherine696591

Piatto est plat et assiette

March 30, 2018

Elsa752977

en français, on ne dit pas sur l'assiette/sur le plat mais dans l'assiette/dans le plat !

September 19, 2018

Papalain

Pourquoi "le plat" est-il le mauvais mot ?

January 11, 2019

tikkaRAY

dans la question précédente, la traduction de "PLAT" était PIATTO. Et dans cette question, PLAT est refusé… un peu déroutant

July 15, 2019

mousse496009

piatto veut aussi dire plat

July 30, 2019

Dodo254068

Je réponds juste pourtant ??

August 22, 2019

Samajesteleroi

On peut aussi mettre plat en lieu et place d'assiette

February 14, 2015

raf-ael-a

Ta phrase est incompréhensible.

October 5, 2015

PERCE_NEIGE

à la place d'une assiette.

February 6, 2017

catherine696591

Ouï

March 30, 2018
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.