Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Tu sei un bravo cuoco."

Traduction :Tu es un bon cuisinier.

il y a 3 ans

9 commentaires


apokako
apokako

Pour ceux qui se demandent : "bravo" signifie "doué" ou "habile" Bueno signifie just "bon"

il y a 3 ans

MarChapied

Merci, c'est exactement la question que je me posais. Grazie mille.

Mais euh, que vois-je? Tu as écris "buEno" ???? du coup, est-ce que ton commentaire est fiable?

il y a 1 an

AKG.
AKG.

Pour quelle raison utilise-t-on l'adjectif "bravo" ici?

il y a 3 ans

johans2103

Est-ce que "Bravo" peut signifier "Grand"?

il y a 3 ans

clarabellissima
clarabellissima

! Hola Johans !

Non, ce n'est pas la même chose : l'adjectif ALTO = grand

tandis que l'adjectif BRAVO = brave, sympa. J'espère que j'ai pu un peu t'aider à comprendre. Bonne journée.

il y a 2 ans

MarChapied

Mais pour moi, un bon cuisinier est un gars qui fait bien à manger, pas un bon ( gentil, brave, sympa ) gars...

il y a 1 an

johans2103

Oui, merci beaucoup Clara :)

il y a 2 ans

MarChapied

Tout dépend de ce que tu veux dire par "Grand". En français on peut parler d'un grand homme (quelqu'un qui a réalisé des choses importantes). Napoléon (que je ne porte pas dans mon cœur) était un grand homme de 1m68. Je m'aperçois en écrivant que c'est moins évident avec "femme" (mais avec le temps ça vient doucement). Et concernant un cuisinier, je ne suis pas sûr que bravo veuille dire un cuisinier sachant faire de la bonne bouffe. Si un-e italien-ne veut bien nous éclairer....

il y a 1 an

Aerinez
Aerinez

d'accord avec AKG, c'est quoi la différence entre bravo et buon ?

il y a 3 ans