"El arroz"

Traduction :Le riz

February 16, 2015

14 messages


Simon4Cros

On entend :el AROS


Beille974

Oui, en effet, et tu dois dire EL AROS, phonétiquement :)


solidgitarius

C'est un 'r' plus dur que le 'r' en 'caro'. C'est pour ça que c'est un double 'r'.


anas317845

En espagnol, le son [z] n'existe pas, on le remplace par le son [s]

Exemple :

Arroz (Riz) se prononce [Aross]

Anais.


DieusibonE

mieux vaut tard que jamais.


kyuketsuki3

Fjfgfyfhfuududihfucjfhduueudidiejej


Marguerite2005

traductions...................


FrancineAu5

arroz = serait identique au singulier ou au pluriel ?


SyLag1

VOUS ÊTES TOUS BÊTES. cordialement Sylag.❤️❤️❤️❤️

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.