Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Les soldats marchent avec les étudiants."

Traduction :The soldiers walk with the students.

il y a 3 ans

16 commentaires


CMjss

On peut aussi dire 'walk along with', non ?

il y a 3 ans

zhebrica
zhebrica

Oui.

il y a 3 ans

bea92300

pourquoi la forme "are walking" n'est-elle pas acceptée ?

il y a 3 ans

JJordan24
JJordan24

C'est une erreure. Signaler.

il y a 3 ans

bea92300

merci

il y a 3 ans

Gargouillix

Surrout en corée du nord

il y a 3 ans

gigifrog

walk ou are walking what is the différent?

il y a 3 ans

pantstheterrible

On utilise +ing quand l'action se passe maintenant. Si tu veux parler au present mais les soldats ne marchent pas a ce moment, n'utilises pas +ing. Par example "Every day at noon the soldiers walk with the students" (Chaque jour a midi les soldats marchent avec les etudiants).

De plus, on utilise +ing prinicipalement dans les conversations, et sans ing en traine d'ecrire. Un gros titre du journal serait "Soldiers walk with students" Mais si tu declares a ton ami ce que tu vois maintenant, ce serait "The soldiers are walking with the students."

il y a 2 ans

lmostafa

merci

il y a 2 ans

thelooser0

private et soldier veulent tous les deux dire soldat

il y a 3 ans

Cdric235835

non private veut dire privé(e)

il y a 1 an

ESLMSD149

j'ai une petite confusion : etudiants et eleves sont traduits par "students" ou chacun a une traduction?

il y a 2 ans

theblacklisted

on peut dire students pour les deux mais pupil pour élève

il y a 1 an

cd7799

On met un article devant un mot au pluriel?!

il y a 1 an

pantstheterrible

Oui, si on parle des soldats et etudiantes specifiques. Si c'est une declaration generale, on ne met pas l'article.

il y a 1 an

mama.44310

c'est faux (en vrai !)

il y a 1 an