Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"C'est grave ?"

Traduction :Is it serious?

il y a 5 ans

3 commentaires


MisterZed

La traduction de "Is it serious" ne serait pas plutôt " est ce sérieux" ?

il y a 5 ans

ALoUSyUseRnaME
ALoUSyUseRnaME

Il peut-etre "est ce serieux" mais la traduction est, "this is serious".

il y a 5 ans

andconrad

La disposition sujet verbe n'est pas respectée. Lorsque Duolingo propose «C'est grave ?» la réponse devrait-être «It is serious?» et pour «Est-ce que c'est grave? » la traduction «Is it serious?». Certes, dans la phrase interrogative de type interrogative totale (question acceptant les réponses « oui » ou « non ») la question peut se faire par l'emploi de «Est-ce que» au début de la phrase : «Est-ce que c'est grave» ou être formulée par l'intonation, sans porter de changement à la phrase déclarative : «C'est grave". Pour faciliter l'apprentissage essayons de respecter l'ordre sujet verbe quand celui-ci est possible.Remarque soumise à Duolingo.

il y a 4 ans