Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Les animaux boivent de l'eau."

Traduction :Gli animali bevono acqua.

il y a 3 ans

6 commentaires


Maharachat
Maharachat

Dell'acqua ne fonctionne pas ?

il y a 2 ans

Joanodelbrio
Joanodelbrio

"Gli animali bevono dell'acqua" est juste. L'article partitif italien n'est pas obligatoire, mais il existe. http://www.loescher.it/download/innovando/itastra/Scheda2_GliArticoliPartitivi.pdf

il y a 1 an

MammaMariaNatale
MammaMariaNatale
Mod

ajouté!

il y a 1 an

indeed_jt

Is it "Gli" because there is an "a" in front of animali? Or is there another rule? Thank you!

il y a 3 ans

PalomaLearns

First rule ! ;)

il y a 3 ans

FabriceMer2

Yes because of the "a"

il y a 3 ans