"Les animaux boivent de l'eau."

Traduction :Gli animali bevono acqua.

il y a 4 ans

10 commentaires


Maharachat

Dell'acqua ne fonctionne pas ?

il y a 3 ans

Joanodelbrio

"Gli animali bevono dell'acqua" est juste. L'article partitif italien n'est pas obligatoire, mais il existe. http://www.loescher.it/download/innovando/itastra/Scheda2_GliArticoliPartitivi.pdf

il y a 2 ans

MammaMariaNatale
Mod

ajouté!

il y a 2 ans

indeed_jt

Is it "Gli" because there is an "a" in front of animali? Or is there another rule? Thank you!

il y a 4 ans

PalomaLearns

First rule ! ;)

il y a 3 ans

FabriceMer2

Yes because of the "a"

il y a 3 ans

MammaMariaNatale
Mod

can you have a look here ?

il y a 2 ans

zecrapaud

Ils sont fous ces animaux quand même

il y a 3 ans

GuideTube

Pourquoi c'est gli et pas i Gli est censé être mis devant "z, sc, sp, sch, ps, pn, x ou gn" C'est sympa Duolinguo mais ça explique pas souvent :/

il y a 1 an

MammaMariaNatale
Mod

regardez ici

il y a 1 an
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.