1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Nosotras los habremos alcanz…

"Nosotras los habremos alcanzado a ustedes."

Traduction :Nous, nous vous aurons atteints.

February 16, 2015

31 commentaires

Trié par : post populaire

FlorenceBa318634

Ma réponse est refusée simplement parce que je ne double pas le pronom au début des phrases (Nous, nous ... Moi, je ...) Ce n'est pas français !

September 19, 2018

Rose691753

Et quand on le double pour leur faire plaisir ils disent que c'est faux !

September 20, 2018

catre0

les corrections ne sont pas toujours cohérentes... parfois le pronom est doublé, parfois non... L'essentiel est que le sens soit là... la note, on s'en moque, non ?

September 19, 2018

Patate99921

Même chose pour moi. C'est complètement débile en français en tout cas cette phrase n'aurait aucun sens !

May 23, 2019

Gillescito

Il faudrait savoir c'est quoi la réponse!!!

May 11, 2016

Suzalega

Comment dire correctement: nous les aurons atteints et nous vous aurons atteints...je ne comprend pas los et ustedes dans la même phrase. J'apprécierais une réponse...Merci

July 2, 2016

Gillescito

Le ''ustedes'' est là pour qu'il n'y ait pas d'équivoque, pour démontrer que l'on s'adresse à vous et non à eux. http://www.espagnolfacile.com/exercices/exercice-espagnol-2/exercice-espagnol-70208.php

July 4, 2016

Suzalega

Merci beaucoup

July 23, 2016

Ochado

C'est une expression très particulière, mais il enlève tout ambiguïté. Voici:

Nosotras los habremos alcanzado a ustedes. / Nous vous aurons atteints. / [los/vous est masculin, alors "atteints"]

Nosotras las habremos alcanzado a ustedes. / Nous vous aurons atteintes. / [las/vous est féminin, alors "atteintes"] /

Nosotras los habremos alcanzado. / Nous vous/les aurons atteints. / ["los" n'est pas clair : est-ce que c'est à vous ou à eux?]

Nosotras habremos alcanzado a ustedes. / Nous vous aurons atteints/atteintes. / [Pas clair si "ustedes" est masculin ou féminin]

Alors, l'expression originale "Nosotras los habremos alcanzado a ustedes" est très précise avec une seule interprétation.

October 3, 2019

Pakinouga

En français, on dit : "Nous, nous vous aurons rejoints"

November 6, 2018

FREDERIC046

"Nous vous aurons rejoints" n'est pas accepté....

June 23, 2018

Gillescito

Ce n’es pas parce que Duolingo le refuse que c’est erronné. Atteint, rejoint, rattrapé, toutes de bonnes réponses.

June 23, 2018

MinaLighez

Ma réponse est-elle réellement fausse ?

February 16, 2015

catre0

comment dirait-on : "nous es aurons atteints"?

June 1, 2016

Gillescito

Los habremos alcanzado, c'est la même chose.

June 1, 2016

catre0

Merci pour ta réponse, il y a un petit bug dans le système, puisque cette réponse n'est pas acceptée par la machine

June 1, 2016

lanulleenanglais

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi le "los" est necessaire dans cette phrase, est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer svp?

August 3, 2016

lanulleenanglais

honnêtement, je ne comprends toujours pas pourquoi on ne dit pas simplement "nosotras habremos alcanzado a ustedes, mais merci beaucoup quand même pour votre réponse

August 3, 2016

Gillescito

Si vous dites, ''nosotras habremos alcanzado a ustedes, ça voudrait dire, ''nous aurons atteints'', ''los'' remplace le ''vous'' français'' et ''las remplace aussi le vous français (féminin). Si vous dites, ''nosotras los habremos alcanzado'' cela signifie, ''nous les aurons atteints'' mais en ajoutant ''a ustedes'', cela signifie, ''nous vous aurons atteints''. Le ''ustedes'' est pour qu'il n'y ait pas d'équivoque entre le ''vous'' et le ''les''.

August 3, 2016

lanulleenanglais

Merci beaucoup! :D

August 3, 2016

Micbil

Gillescito, j'ai un peu de difficulté à comprendre. Comment "nosotras habremos alcanzado a ustedes" voudrait dire "nous aurons atteints". Dans cette phrase il y a "a ustedes". Pour la suite de votre explication, je comprends bien. Merci.

September 9, 2017

Gillescito

Ça ne veut pas dire ''nous aurons atteints'', (habremos alcanzado). Nosotras(os) los habremos alcanzado a ustedes, (nous vous aurons atteints), c'est la façon polie. C'est un peu compliqué mais ça se comprend vite. Voici quelque chose qui pourra sûrement vous aider.

https://www.espagnolfacile.com/exercices/exercice-espagnol-2/exercice-espagnol-62029.php

September 10, 2017

Gaston070

L'utilisation du "los" dans cette phase pourrait aussi être un complément d'objet direct selon ce que j'ai appris jusqu'à date. Donc ça pourrait vouloir dire "les" dans la phrase suivant.... Nous vous les aurons obtenus. (alcanzar veut aussi dire obtenir) Ce fut ma réponse mais on ne l'a pas acceptée...

June 11, 2018

Gilles470155

nous vous aurons atteint, n'est pas accepter,quelqu'un peut me dire pourquoi?

November 7, 2018

Richenou1

Répéter le "nous" et ajouter un "s" à atteint ?

November 13, 2018

QuentinV3

Pas nécessaire de doubler le nous en français....

December 5, 2018

CECILESEGARD

Problème récurrent avec DL : la traduction ou non du pronom, qui vient en double

February 3, 2019

MichelHnau

ce n'est pas nécessaire de doubler le «nous», mais il faut mettre atteint au pluriel («atteints»), ce qui est correct en français car COD avant le verbe...

May 9, 2019

Alexandre78910

Nous, nous vous aurons atteints

May 12, 2019

Eleagk

La reponse ne veut rien dire

July 29, 2019
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.