"Loro sono i miei cugini."

Traduction :Ce sont mes cousins.

February 16, 2015

3 commentaires


LuigiPallascio

Pourquoi est-ce que c'est " I miei cuigini" Étant donné que c'est de la famille, on devrait dire "miei cugini" non?

January 10, 2016

Vassilis3

Non, parce que on a «cugini», et c'est au pluriel

February 29, 2016

Filiberto692186

Je crois que " Eux , ce sont mes cousins " , comme signalé par Clarinou , est la traduction plus proche à la phrase proposée . Et aussi " Loro sono miei cugini " , est aussi correcte pour l'italien ( dans cette situation pas d'obligation d'employer l'article " I " ).

August 6, 2018
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.