"Loro sono i miei cugini."

Traduction :Ce sont mes cousins.

il y a 3 ans

15 commentaires


LuigiPallascio

Pourquoi est-ce que c'est " I miei cuigini" Étant donné que c'est de la famille, on devrait dire "miei cugini" non?

il y a 2 ans

Vassilis3
Vassilis3

Non, parce que on a «cugini» est au pluriel

il y a 2 ans

Jean-Miche309123

Ils sont mes cousins, n'est pas juste?

il y a 3 ans

MammaMariaNatale
MammaMariaNatale
Mod

bonjour Jean Michel. Non ce n'est pas correct voir ici

il y a 2 ans

JaniqueMercier

pourquoi ne peut on pas dire " mes cousines" ? c'est aussi féminin " cugino, cugini" non?

il y a 2 ans

MammaMariaNatale
MammaMariaNatale
Mod

la cousine = la cugina, les cousines = le cugine

il y a 2 ans

freyja92

Donc quand un membre de la famille est au pluriels, le pronom revient ??

il y a 1 an

MammaMariaNatale
MammaMariaNatale
Mod

L'article "revient" comme vous dites :) sauf que avec "loro" il n'était pas parti :))

bon apprentissage avec Duo

il y a 1 an

Clarinou18

Si il y a "loro" avant, on devrait mettre "eux, ce sont mes cousins" puisqu'en italien on met le pronom sujet pour insister non?

il y a 2 ans

LuigiPallascio

À l'oral, on l'utilise pour insister. À l'écrit c'est autre chose. :)

il y a 2 ans

Clarinou18

Ah d'accord merci :)

il y a 2 ans

Filiberto692186
Filiberto692186

Je crois que " Eux , ce sont mes cousins " , comme signalé par Clarinou , est la traduction plus proche à la phrase proposée . Et aussi " Loro sono miei cugini " , est aussi correcte pour l'italien ( dans cette situation pas d'obligation d'employer l'article " I " ).

il y a 4 mois

IAMPIETRO1

moi je traduis par "ceux sont mes cousins" . mais la réponse est refusée. on remplace ceux par ce. ce qui n'est pas correct en français.

il y a 1 an

np8gWHZu
np8gWHZu

Je suis désolée mais ce sont mes cousins est la réponse correcte. Le singulier serait c'est mon cousin. Ceux est le pronom démonstratif masculin pluriel. Mes livres sont sur la table et ceux de Iampetro sont sur la chaise. C'est la série: celui/celle (singulier) ceux/celles ( pluriel)

il y a 1 an

tfinca
tfinca

Bien sur

il y a 1 mois

Discussions liées

Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.