"Loro sono i miei cugini."

Traduction :Ce sont mes cousins.

il y a 3 ans

4 commentaires


LuigiPallascio

Pourquoi est-ce que c'est " I miei cuigini" Étant donné que c'est de la famille, on devrait dire "miei cugini" non?

il y a 2 ans

Vassilis3
Vassilis3

Non, parce que on a «cugini» est au pluriel

il y a 2 ans

np8gWHZu
np8gWHZu

Non, ils sont mes cousins n'est pas correct en français. Il est mon cousin ne serait pas correct non plus...

il y a 3 ans

Filiberto692186
Filiberto692186

Je crois que " Eux , ce sont mes cousins " , comme signalé par Clarinou , est la traduction plus proche à la phrase proposée . Et aussi " Loro sono miei cugini " , est aussi correcte pour l'italien ( dans cette situation pas d'obligation d'employer l'article " I " ).

il y a 2 mois
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.