Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"He is out of his mind."

Traduction :Il est fou.

0
il y a 4 ans

51 commentaires


_Pascal_

"Il a perdu l'esprit" doit égallement être accepté.

25
Répondreil y a 4 ans

PapyXM
PapyXM

Ça l'est désormais

2
Répondreil y a 1 an

Cycloraptor

également! il est à coté de ses pompes...

1
Répondreil y a 6 mois

TontonJeff

I'm agree with you

-14
Répondreil y a 4 ans

PhilippeB74

C'est "I agree" pas "I am agree"

26
Répondreil y a 3 ans

Adl672477
Adl672477

Je suis d acc

2
Répondreil y a 2 ans

Colline84

J'ai mis Il est hors de lui , ça a été accepté.
Or ça ne veut absolument pas dire il est fou , comme les autres traductions proposées ci-dessus, mais il est en colère .
Est-ce que out of his mind signifie parfois en colère et parfois fou ?

10
Répondreil y a 3 ans

Bouchka1
Bouchka1

He lost his mind = il a perdu la tête

8
Répondre1il y a 3 ans

adrien97452

+1 ou il a perdu l'esprit. Il est fou se traduit différemment

2
Répondreil y a 2 ans

Adl672477
Adl672477

C'est a dire qu'il ne pouvaient enregistrer dans leur logiciel toutes les expressions signifiant qu'il est fou, ils nous apprenent un anglais simple juste de quoi nous faire comprendre en angleterre ou au usa, les expressions litterales ne sont pas ''necessaire''

4
Répondreil y a 2 ans

ducarouged

Moi je conprend plus rien franchement. ..he is crasy me va très bien et même mon amie from usa me dit is correct to

4
Répondreil y a 1 an

_Pascal_

Il est dérangé, doit être accepté

2
Répondreil y a 4 ans

Demoniak_13

Pourquoi la traduction : "il est hors de contrôle" est incorrect ?

Merci.

1
Répondreil y a 2 ans

PapyXM
PapyXM

Il y a mot pour mot une expression anglaise pour çà: "He is out of control"

0
Répondreil y a 1 an

SergePASSE

il n'a pas tout ses esprits doit être accepté

0
Répondreil y a 3 ans

Michel-Andre
Michel-Andre

ne peut on pas traduire par : " il n'a pas toute sa tête " ?

0
Répondre1il y a 3 ans

abrami2

Peut on dire he is crazy

0
Répondreil y a 2 ans

Adl672477
Adl672477

Bah je croyais que fou se disait crazy mais il faut croire que non...

2
Répondreil y a 2 ans

Naquada28
Naquada28

"crazy" veut bien dire "fou"; mais dans le sens gentil. Par exemple: il m'a donné 100 dollars pour mon anniversaire; il est fou (c'est beaucoup). Où quelqu'un qui est très drôle parfois en rigolant on dit qu'il est fou. Pour le mot "fou" dans un sens plus psychiatrique, on utilisera plus le mot "mad".

0
Répondreil y a 2 mois

PapyXM
PapyXM

Ça en fait des équivalences ;-)

0
Répondreil y a 1 an

Adl672477
Adl672477

Bizarre, comment un non anglophone peut-il deviner ''fou'' avec les indications donnees?

0
Répondreil y a 2 ans

danielelouis

Comment traduirait-on "Il est insensé"? Merci.

0
Répondreil y a 2 ans

PapyXM
PapyXM

He is insane?

0
Répondreil y a 1 an

elise484299

traduction perso. il est endehors de son monde

0
Répondreil y a 1 an

cisco.lem

Moi aussi trad perso, "il marche à coté de ses pompes" :°)

0
Répondreil y a 1 an

paul762571

moi j'ai mis" il déconne" ils m'ont dit faux . mais j'avais envie.

-3
Répondreil y a 1 an

Gabrielle28671
Gabrielle28671

Duolingo n'est pas réputé pour son humour. Mais au moins vous faites rire les autres et rien que pour cela il faut continuer. Have a great day.

1
Répondreil y a 1 an

paul762571

thanks a lot (refusé par DL )

0
Répondreil y a 1 an

PapyXM_2

;-)

-1
Répondreil y a 1 an

surcouf85

Pourquoi pas "crasy" ?.....

0
Répondreil y a 1 an

chastre

il a perdu la raison n'est-il pas valable

0
Répondreil y a 1 an

Babgako

Pourquoi pas :il n'a pas sa tête ? Ça veut dire la même chose

0
Répondreil y a 1 an

balmelleal

He is crazy n'est pas bon ?

0
Répondreil y a 1 an