"He is out of his mind."

Traduction :Il est fou.

il y a 5 ans

57 commentaires


_Pascal_

"Il a perdu l'esprit" doit égallement être accepté.

il y a 4 ans

PapyXM
PapyXM

Ça l'est désormais

il y a 1 an

Cycloraptor
Cycloraptor

également! il est à coté de ses pompes...

il y a 8 mois

TontonJeff

I'm agree with you

il y a 4 ans

PhilippeB38

C'est "I agree" pas "I am agree"

il y a 3 ans

Adl672477
Adl672477

Je suis d acc

il y a 2 ans

Colline84
Colline84

J'ai mis Il est hors de lui , ça a été accepté.
Or ça ne veut absolument pas dire il est fou , comme les autres traductions proposées ci-dessus, mais il est en colère .
Est-ce que out of his mind signifie parfois en colère et parfois fou ?

il y a 3 ans

michelarosso

Bonne question

il y a 2 semaines

Bouchka1
Bouchka1

He lost his mind = il a perdu la tête

il y a 4 ans

adrien97452

+1 ou il a perdu l'esprit. Il est fou se traduit différemment

il y a 2 ans

ducarouged

Moi je conprend plus rien franchement. ..he is crasy me va très bien et même mon amie from usa me dit is correct to

il y a 2 ans

Adl672477
Adl672477

C'est a dire qu'il ne pouvaient enregistrer dans leur logiciel toutes les expressions signifiant qu'il est fou, ils nous apprenent un anglais simple juste de quoi nous faire comprendre en angleterre ou au usa, les expressions litterales ne sont pas ''necessaire''

il y a 2 ans

_Pascal_

Il est dérangé, doit être accepté

il y a 4 ans

Demoniak_13

Pourquoi la traduction : "il est hors de contrôle" est incorrect ?

Merci.

il y a 2 ans

PapyXM
PapyXM

Il y a mot pour mot une expression anglaise pour çà: "He is out of control"

il y a 1 an

Adl672477
Adl672477

Bizarre, comment un non anglophone peut-il deviner ''fou'' avec les indications donnees?

il y a 2 ans

chastre

il a perdu la raison n'est-il pas valable

il y a 1 an

Babgako
Babgako

Pourquoi pas :il n'a pas sa tête ? Ça veut dire la même chose

il y a 1 an

pom666
pom666

il n'a plus sa tête ... est ok sept 2018

il y a 1 mois

michelarosso

J'ai mis hors de lui et ça a été refusé

il y a 2 semaines

SergePASSE

il n'a pas tout ses esprits doit être accepté

il y a 3 ans

Michel-Andre
Michel-Andre

ne peut on pas traduire par : " il n'a pas toute sa tête " ?

il y a 3 ans

pom666
pom666

il n'a plus sa tête est accepté sept 2018

il y a 1 mois

abrami2

Peut on dire he is crazy

il y a 3 ans

Adl672477
Adl672477

Bah je croyais que fou se disait crazy mais il faut croire que non...

il y a 2 ans

Naquada28
Naquada28

"crazy" veut bien dire "fou"; mais dans le sens gentil. Par exemple: il m'a donné 100 dollars pour mon anniversaire; il est fou (c'est beaucoup). Où quelqu'un qui est très drôle parfois en rigolant on dit qu'il est fou. Pour le mot "fou" dans un sens plus psychiatrique, on utilisera plus le mot "mad".

il y a 4 mois

PapyXM
PapyXM

Ça en fait des équivalences ;-)

il y a 1 an

danielelouis
danielelouis

Comment traduirait-on "Il est insensé"? Merci.

il y a 2 ans

PapyXM
PapyXM

He is insane?

il y a 1 an

elise484299

traduction perso. il est endehors de son monde

il y a 2 ans

cisco.lem

Moi aussi trad perso, "il marche à coté de ses pompes" :°)

il y a 2 ans

paul762571

moi j'ai mis" il déconne" ils m'ont dit faux . mais j'avais envie.

il y a 1 an

Gabrielle28671
Gabrielle28671

Duolingo n'est pas réputé pour son humour. Mais au moins vous faites rire les autres et rien que pour cela il faut continuer. Have a great day.

il y a 1 an

paul762571

thanks a lot (refusé par DL )

il y a 1 an

PapyXM_2

;-)

il y a 1 an

surcouf85

Pourquoi pas "crasy" ?.....

il y a 1 an

ALBERT_PARIS

Dans la liste de ce qui a été refusé mais qui pourtant.... :

Il est hors de raison

il y a 1 an

Larissa914425

J'ai mis "il est hors de lui-même" et ils ont compté faux

il y a 1 an

miranda81957

comme je ne trouve pas de réponse dans le dictionnaire,ce serait bien que quelqu'un qui SAIT indique la réponse.Merci d'avance

il y a 1 an

JadeAmg

Why not he's crazy

il y a 1 an

CelineMaltais0

Il me semblait que c'était plutôt...il est hors de son esprit ? mais pas de choix de réponse alors il est fou faut croire hi!

il y a 11 mois

mariechris183907

quelqu un qui est complètement insensé est fou

il y a 8 mois

Sherl638897

Il est hors de lui/ Accepté par Duo :)

il y a 3 mois

Pavatar42
Pavatar42

Non ! ... ?????

il y a 4 semaines

mamyb1
mamyb1

"Il n'a plus sa raison" a été refusé. Pourquoi ?

il y a 2 mois

Elyot7
Elyot7

"il est hors de son esprit" Google me dit

il y a 1 mois

sarrasin8

Les tournures de styles sont complètement décalées...

il y a 5 jours

WilliamLangland
WilliamLangland

is "il est hors de son esprit" wrong?

il y a 2 jours

pom666
pom666

oui, on ne dira jamais ça en français....mais nous avons beaucoup d'autre façon de dire que quelqu'un est "maboule" (pour ne pas réutiliser les autres versions qui se trouvent sur cette page ;-))

il y a 1 jour

WilliamLangland
WilliamLangland

merci beaucoup, pom666.

il y a 16 heures

pom666
pom666

de rien.... ;-)

il y a 16 heures

RapideDangereuse

"Il est dans la lune" peut être bon en voulant dire qu'il est distrait.

il y a 4 ans

fredobedo77
fredobedo77

Moi j'ai mis " il est dans la lune" mais çà a été refusé.

il y a 3 ans

cisco.lem

Mais pourquoi c'est pas bon "il marche à coté de ses pompes" ;-)

il y a 2 ans

sgaellou

"Il est hors de mes pensées" m'est regusé !

il y a 1 an

antoineshaper

"Il est fou à lier" devrait faire partie des bonnes réponses

il y a 4 ans
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.