Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Paie."

Traduction :Lui Paga.

il y a 3 ans

4 commentaires


MaxenceBordeleau

Est-ce vraiment la forme impérative?

il y a 3 ans

Flojacob
Flojacob

On dirait, mais en même temps, la forme impérative va normalement être utilisée à la deuxième personne... Alors voilà, je me suis posé la même question!

il y a 3 ans

capritaire

En français "Paie" (sans "s") est bien la 2ème personne du singulier du verbe "payer" (1er groupe) ; c'est la même chose en italien pour les verbes finissant en -are : "Paga".

il y a 2 ans

romainh95

Tout à fait. "Tu paies" au présent de l'indicatif, mais pas de s à l'impératif présent : "Paie !"

il y a 1 an