1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Elle peut essayer d'y aller."

"Elle peut essayer d'y aller."

Traduction :Puede tratar de ir.

February 16, 2015

15 messages


Julien214

La définition que vous marquer pour "essayer" est "ententar","probar","prochase", et en plus votre réponse est "tratar", une quatrième définition , j'ai écrit "ententar" et j'ai eu faux. Quand on veut apprendre une langue et qu'il y a plusieurs définitions pour un même verbe, comment on peut s'y retrouver, très complique je dois l'admettre, et je ne parle pas de ces verbes au passé, encore plus compliqué multiplié par six ...!


dumoulin06

pourquoi ententar n'est -il pas correcte ?


axOPS9Vv

"intentar" = "tratar de" = essayer de


Annie597471

Oui je me sens perdu moi aussi....


Didou.51-17

Ce qui me chiffonne dans cette traduction c'est que le "y" français disparaît en espagnol !

Aussi, comment différencier en Castillan "comment allez-vous?" de "comment y allez-vous ?" ???


MARTINELAF9

Le choix de réponses ne correspond même pas aux suggestions!!! Bravo pour l'aide!!!!!!!


meriem854287

Bonjour, il serait souhaitable que Duolingo puisse laisser un commentaire pour eclaircir toutes ces petites interrogations qui laissent les apprenants dans la confusion. Merci a toi Duolingo malgre cela j apprends beaucoup


Yannick951761

Intentar n est pas une reponse valable ?


MARTINELAF9

Mauvais exercice!!!!!


WeU4plm5

où est la traduction de y ?


Pedro599123

L'utilisation de irse est-elle imposible ici ? J'ai quelques soucis avec les verbes réfléchis ;o(


Nicnac270869

Quelqu'un sait il répondre aux questions à propos du "y" .

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.