"Elle peut essayer d'y aller."

Traduction :Ella puede tratar de ir.

February 16, 2015

17 commentaires

Trié par : post populaire

Didou.51-17

Ce qui me chiffonne dans cette traduction c'est que le "y" français disparaît en espagnol !

Aussi, comment différencier en Castillan "comment allez-vous?" de "comment y allez-vous ?" ???

August 23, 2017

Julien214

La définition que vous marquer pour "essayer" est "ententar","probar","prochase", et en plus votre réponse est "tratar", une quatrième définition , j'ai écrit "ententar" et j'ai eu faux. Quand on veut apprendre une langue et qu'il y a plusieurs définitions pour un même verbe, comment on peut s'y retrouver, très complique je dois l'admettre, et je ne parle pas de ces verbes au passé, encore plus compliqué multiplié par six ...!

January 11, 2017

dumoulin06

pourquoi ententar n'est -il pas correcte ?

April 10, 2017

axOPS9Vv

"intentar" = "tratar de" = essayer de

July 5, 2019

Annie597471

Oui je me sens perdu moi aussi....

May 13, 2017

MARTINELAF9

Le choix de réponses ne correspond même pas aux suggestions!!! Bravo pour l'aide!!!!!!!

October 10, 2017

uchf2015

Probar?

October 6, 2015

meriem854287

Bonjour, il serait souhaitable que Duolingo puisse laisser un commentaire pour eclaircir toutes ces petites interrogations qui laissent les apprenants dans la confusion. Merci a toi Duolingo malgre cela j apprends beaucoup

March 10, 2019

yvettecelt

intentar

November 13, 2016

Pedro599123

L'utilisation de irse est-elle imposible ici ? J'ai quelques soucis avec les verbes réfléchis ;o(

June 23, 2017

MARTINELAF9

Mauvais exercice!!!!!

October 10, 2017

WeU4plm5

où est la traduction de y ?

June 23, 2019

Nicnac270869

Quelqu'un sait il répondre aux questions à propos du "y" .

July 14, 2019

Yannick951761

Intentar n est pas une reponse valable ?

August 4, 2019

Yannick951761

?

August 5, 2019

Moncefbn

" ensayar" est correct à ce que je sache!!!

February 16, 2015

Micka_hombre

ensayar est traduit par tester ou répéter

January 4, 2017
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.