"La sal"

Traduction :Le sel

February 17, 2015

19 messages


amelilie10

on dit la sal mais en francais c'est le sel


69RC69

El sal ou la sal ???


DanahDezem

La sal sa parait bizarre je sais


lafrance27

'El sal ' ça serait comme utiliser le pronom définit "il"


lalangue2.0

salut a tous c'est la sal


Mirza_123

Je ne comprends pas :je sais qu'en espagnol ''la'' veut dire ''la'' mais pourtant ''sel'' c'est du masculin.Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi en espagnol on dit ''la sal'' et pourquoi pas ''el sal'' ?


zelie401

Les genres(masculin/féminin)des articles des noms communs ne sont pas tous les mêmes qu'en français -> il faut les apprendre PAR COEUR


The_Lion_King_26

En espagnol sel est féminin.


lalangue2.0

salut a tous c'est la sal


Darako18

Plutôt que de dire "C'est pas compliqué, faites un effort" etc, vous n'auriez pas un truc pour différencier le masculin du féminin en général?


Lphmrepect

en général si ça fini par un A c'est féminin, O pour le masculin (il y a des exceptions bien sûr) C'est surtout du par coeur. C'est comme un anglais qui doit apprendre que on dit " une chaise " et " un tabouret ". Rien de dit si le mot est féminin ou masculin


Nico835544

Avant je venais sur les commentaires pour trouver des infos pertinentes et des compléments linguistiques. Maintenant je viens pour rigoler... Oh! Mon dieu! J'ai bien fait d'abandonner l"idée d'être prof de langue!


001131

La sal-ière, c'est logique


giselerivest

très bon truc pour les personnes qui en veule un c'est le temps accrochez vous ,vous ne l'oublierai pas

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.