"La sal"

Traduction :Le sel

February 17, 2015

16 commentaires

Trié par : post populaire

amelilie10

on dit la sal mais en francais c'est le sel

May 21, 2016

69RC69

El sal ou la sal ???


DanahDezem

La sal sa parait bizarre je sais


lafrance27

'El sal ' ça serait comme utiliser le pronom définit "il"


lalangue2.0

salut a tous c'est la sal


lalangue2.0

salut a tous c'est la sal


Mirza_123

Je ne comprends pas :je sais qu'en espagnol ''la'' veut dire ''la'' mais pourtant ''sel'' c'est du masculin.Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi en espagnol on dit ''la sal'' et pourquoi pas ''el sal'' ?


zelie401

Les genres(masculin/féminin)des articles des noms communs ne sont pas tous les mêmes qu'en français -> il faut les apprendre PAR COEUR


The_Lion_King_26

En espagnol sel est féminin.


Nico835544

Avant je venais sur les commentaires pour trouver des infos pertinentes et des compléments linguistiques. Maintenant je viens pour rigoler... Oh! Mon dieu! J'ai bien fait d'abandonner l"idée d'être prof de langue!


001131

La sal-ière, c'est logique


mado752689

Et le poivre, jamais ?


Darako18

Plutôt que de dire "C'est pas compliqué, faites un effort" etc, vous n'auriez pas un truc pour différencier le masculin du féminin en général?

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.