"Il a un goût de pomme."

Traduction :Tiene un sabor a manzana.

February 17, 2015

14 commentaires

Trié par : post populaire

jeanluc.bu

Tous les verbes de saveur s'écrivent avec un a

April 30, 2015

JANBOEVINK

Merci, jeanluc.bu.

May 1, 2015

jeanluc.bu

Gustar saber oler etc

April 30, 2015

JANBOEVINK

J'avais trois choix et je croyais que les deux phrases: -tiene un sabor a manzana- et - tiene un gusto de manzana- sont correctes. Mais DL n'a pas accepté la deuxième. Y-a-t-il une explication? Mon dictionnaire me dit que -sabor- et -gusto- peuvent signifier: goût. Devrait on dire: -un gusto a manzana-?

February 17, 2015

MarioBoisv

Él tiene n'est pas bon pourquoi?

December 9, 2016

VanSinoy

Je ne comprends pas non plus...

January 2, 2018

gastonjacq1

Je me pose la même question. Je crois que DL est dans l'erreur de ne pas accepter cette réponse. Je le signale donc (pour probablement aucun résultat…???)

June 25, 2019

soFqmP

Pourquoi doit-on ajouter 'un sabor'? Ne peut-on pas dire 'tiene sabor a manzana'?

January 12, 2018

dadmax67

pour moi la traduction de DL est fausse "Tiene un gusto a manzana." !!! moi j'ai écrit "Tiene un gusto de manzana." pourquoi est-ce faux ?????

February 11, 2018

tristan127797

bah peut-être parce qu'il s'agit d'espagnol et pas de français...

April 30, 2019

Philippe521518

Refuser "Tiene un gusto de manzana" me semble incompréhensible

April 16, 2019

Bratier

oui, ça fait souvent ça d'apprendre une langue étrangère....

August 15, 2019

LEPAGE621232

Si l'on inscrit l'article au début , DUOLINGO indique faux . POURQUOI ?

August 10, 2019

Bratier

él n'est pas un article.

August 15, 2019
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.