"¡Yo no recuerdo!"

Traduction :Je ne me rappelle pas.

February 17, 2015

18 commentaires

Trié par : fil populaire

gravigny

j'ai écris je ne me souviens plus et c'est refusé...

March 30, 2015

Gayed.ahme

Je me rappelle plus ! Aurait pu être accepter non ?


basicdesign1

"Je ne me rappelle plus" : je dirais "No recuerdo más", mais je ne suis pas expert. Il faudrait un avis plus sûr.


JoseTrollkarl

Je ne me rappelle plus = "ya no recuerdo" ou "no recuerdo más". À mon avis, c'est mieux dire "ya no recuerdo".


boline22

Jose, je voudrais savoir que veut dire le mot ''YA'' pour toi. Car je crois qu'en latino sa ne veut pas dire ''DÈJÀ'' Merci


JoseTrollkarl

Oui, ici a la même signification: ya lo hice = je l'ai fait déjà

Mais le mot a également d'autres significations selon le contexte


boline22

Merci de préciser.


boline22

Ta langue est Latino ou espagnol? Car en Latino le ''Ya'' n'est pas connu je crois. Mais peut-être que je l'ai pas dit correct dans le temps que j'ai été en République Dominicaine.


JoseTrollkarl

Je parle espagnol latinoamérican, plus précisément espagnol mexicain


boline22

D'accord. Merci Jose. Enchanter.


boline22

Bonjour Jose, j'ai une autre question. Est-ce que ''yo no me recuerdo'' aurait pu fonctionner?


JoseTrollkarl

Oui, c'est correct aussi


jrikhal

Non, acordar(se) est pronominal mais pas recordar.
Utiliser recordar de façon pronominale est une erreur... courante, mais une erreur.

Au besoin, une source : R.A.E..


Jihel7

On rappelle quelque chose à quelqu'un mais on se souvient.


dadmax67

pour mois , c'est à ma grand surprise accepté. 3 questions avant j'ai eu une erreur pour ne pas avoir écris " je ne me souviens pas!! Chercher l'erreur !


M.Toussaint

je ne m'en souviens pas et je ne me souviens pas signifie la même chose

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.