Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Il a des livres."

Traduction :He has books.

il y a 5 ans

53 commentaires


juliocyrille

pourquoi "got some"?

il y a 5 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

got = utilisé avec le verbe "to have": mais c'est optionnel.

Some= utilisé quand tu as une quantité indéterminée, mais c'est optionnel.

il y a 4 ans

feuef

Tu te gourre de sujet la?

il y a 4 ans

louloutte41

Got some ?

il y a 2 ans

cam.cam.fontaine

Je ne sais pas

il y a 3 ans

cam.cam.fontaine

Tu as combien de fans??

il y a 3 ans

dhallyaa13

C est quoi opptionell

il y a 4 ans

Aniss751439

Je pense que c'est option

il y a 3 ans

QriquachMe

hello , can you give me your facebook name or your instagram

il y a 2 mois

annah3006

Moi aussi g pas compris

il y a 4 ans

Clhoe2face

Pas compris

il y a 3 ans

michael.ol15

Pourquoi ne peut-on pas dire " he have " ?

il y a 3 ans

Tasmine6

Have c'est pour le "I" "they" "we" exemple: have cats. We have dogs Alors que pour pour "he" et "she" c'est" has .

il y a 3 ans

rolinet1

Merci pour l'info

il y a 2 ans

Eva263915

Merci

il y a 2 ans

NawfelSekr

C le loi

il y a 5 mois

llL24282

He's books ???!!

il y a 3 ans

Fruntille

C'est simple et facile =]

il y a 1 an

Sean497838

fuck le programe a la moindre faute jai pas bon juste pcq jai une faute dothtographe

il y a 11 mois

lilyophelie25

J'ai pas compris pour le got...

il y a 4 ans

MelAny175152

Pk has ?

il y a 2 ans

IAmVeryBad

C'est lui qui a des chiens, si c'était a la 1er personne sa aurait été have

il y a 2 ans

Christian331106

Il a des livres est au présent de l'indicatif .alors le present simple cest have.

il y a 2 ans

gauth20

il a des livres

il y a 7 mois

lolipoplop

On mes pas the cette fois OUPSS

il y a 2 ans

maxweb1

gg

il y a 1 an

lemole3

Je ne comprends pas la première fois je traduis : he has books et me dit non il faut : he has some books, la 2e fois je traduis he has some books et on me dit autre traduction: he has books il faudrait se mettre d'accord.

il y a 1 an

AdrienMorin

Pourquoi on peut pas dire There are books

il y a 1 an

major840

pourquoi has et pas have!

il y a 1 an

Valentine113

Il a des livres=He has books. Je ne savais pas que has ,ca allait pour a.

il y a 1 an

outhiocha

Pourquoi le got

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Le "got" est optionnel.

il y a 4 ans

EmmaBIANCH

C veut dire quoi optionnel ?

il y a 3 ans

sidramon1

no

il y a 4 ans

charm22
charm22

He has(got) books.

il y a 4 ans

SissiFrifri

JUSTE pour le got j ai faux! Abusé!!!

il y a 4 ans

stef-sl

Jai regardé sur google traduction : got (in english) = eu (du verbe avoir) Donc "il a eu des livres"

il y a 3 ans

MartineBos1

J AI DU MAL A UTILISER GOT POUVEZ VOUS M AIDER

il y a 3 ans

Tasmine6

He has books pas besoins d'utiliser got alors qu'on a déjà le has du verbe avoir de se genre de situation perso moi c'est se que je pense mais après je dis sa j'dis rien mais je le dis quand mm

il y a 3 ans

MrPilouz
MrPilouz

La touche Majuscule n'est pas désactiver je crois

il y a 2 ans

fanan666

J'ai pas compris, qq a une idée?

il y a 3 ans

Samira.22

Mdrrr, j'ai pas compris kesk'il arrive dans ma vie

il y a 3 ans

OcaneBareg

C'est très simple et facile

il y a 3 ans

Abdelsamad1

Bizarre

il y a 4 ans

mylenepetin

pk got

il y a 4 ans

Grumo63118

He have books est la réponse non?

il y a 4 ans

Maelia64

Avec la 3eme pers. du singulier, ce n'est jamais have mais has !!!

il y a 4 ans

axou13

Non c'est had vu que c'est "il"

il y a 4 ans

oceanelynch

Non plus, ce n'est pas had mais has mais c'est la bonne explication. Had c'est du preterit, verbe irregulier, have-had-had: avoir

il y a 4 ans

amzal1

Non pas dis tout

il y a 3 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

"had" c'est le passé. Il avait= he had.

il y a 4 ans

cam.cam.fontaine

J'ai 136 FAN

il y a 3 ans

MrPilouz
MrPilouz

Ok

il y a 2 ans