1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "Il a des livres."

"Il a des livres."

Traduction :He has books.

August 15, 2013

35 commentaires


juliocyrille

pourquoi "got some"?


PERCE_NEIGE

got = utilisé avec le verbe "to have": mais c'est optionnel.

Some= utilisé quand tu as une quantité indéterminée, mais c'est optionnel.


feuef

Tu te gourre de sujet la?


Imoane2008

Parle t-on de got-some je-sais-pas-quoi ?


michael.ol15

Pourquoi ne peut-on pas dire " he have " ?


Tasmine6

Have c'est pour le "I" "they" "we" exemple: have cats. We have dogs Alors que pour pour "he" et "she" c'est" has .


techno778706

et pour "you" et "it"


annah3006

Moi aussi g pas compris


llL24282

He's books ???!!


Fruntille

C'est simple et facile =]


dhallyaa13

C est quoi opptionell


Aniss751439

Je pense que c'est option


QriquachMe

hello , can you give me your facebook name or your instagram


Imoane2008

No i give no my Facebook and Instagram name .


Sean497838

fuck le programe a la moindre faute jai pas bon juste pcq jai une faute dothtographe


Imoane2008

C'est important l'orthographe. Moi (sans vouloir me vanter) j'en fait pas souvent des fautes d'orthographe.


lilyophelie25

J'ai pas compris pour le got...


Christian331106

Il a des livres est au présent de l'indicatif .alors le present simple cest have.


lemole3

Je ne comprends pas la première fois je traduis : he has books et me dit non il faut : he has some books, la 2e fois je traduis he has some books et on me dit autre traduction: he has books il faudrait se mettre d'accord.


Imoane2008

Sur ce coup là c'est nul .


major840

pourquoi has et pas have!


Imoane2008

À la troisième personne du singulier (ne me demande pas pourquoi )la conjugaison change. Il suffit de connaître le changement de conjugaison et voilà.


les580706

Pourquoi pas; he has the books


Alixe776645

Petite question pour quelqu'un qui a déjà un bon niveau : "Est ce que Duolingo vous a fait bien progressé dans votre niveau?"


Imoane2008

Oui énormément, mon prof d'anglais le dit (même si on s'en fout de se qu'il dit).❤


Imoane2008

TROP SIMPLE !!!!!!


Imoane2008

❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.