1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "Il a des livres."

"Il a des livres."

Traduction :He has books.

August 15, 2013

32 messages


juliocyrille

pourquoi "got some"?


PERCE_NEIGE

got = utilisé avec le verbe "to have": mais c'est optionnel.

Some= utilisé quand tu as une quantité indéterminée, mais c'est optionnel.


michael.ol15

Pourquoi ne peut-on pas dire " he have " ?


Tasmine6

Have c'est pour le "I" "they" "we" exemple: have cats. We have dogs Alors que pour pour "he" et "she" c'est" has .


Corky583169

I have You have He/she/it has We have You (all) have They have

Vous avez juste besoin de le mémoriser, comme nous, les Américains, devons mémoriser les conjugaisons des verbes français.


Fruntille

C'est simple et facile =]


annah3006

Moi aussi g pas compris


llL24282

He's books ???!!


Corky583169

Pas correcte.

"His books" = OK

"He's books" means "He is books". Cela n'a aucun sens.


dhallyaa13

C est quoi opptionell


QriquachMe

hello , can you give me your facebook name or your instagram


Imoane2008

No i give no my Facebook and Instagram name .


Aniss751439

Je pense que c'est option


Christian331106

Il a des livres est au présent de l'indicatif .alors le present simple cest have.


geometry667721

Mais pas pour "he/she/it". Revisez la conjugaison des verbes à l'anglais. C'est vraiment pas difficile comparé aux conjugaisons françaises que les anglophones doivent apprendre.


major840

pourquoi has et pas have!


Imoane2008

À la troisième personne du singulier (ne me demande pas pourquoi )la conjugaison change. Il suffit de connaître le changement de conjugaison et voilà.


Sean497838

fuck le programe a la moindre faute jai pas bon juste pcq jai une faute dothtographe


Imoane2008

C'est important l'orthographe. Moi (sans vouloir me vanter) j'en fait pas souvent des fautes d'orthographe.


geometry667721

Moi j'en faiS... sans me vanter ;-)


les580706

Pourquoi pas; he has the books


geometry667721

Ce serait "il a les livres", avec l'article défini.


Alixe776645

Petite question pour quelqu'un qui a déjà un bon niveau : "Est ce que Duolingo vous a fait bien progressé dans votre niveau?"


Imoane2008

Oui énormément, mon prof d'anglais le dit (même si on s'en fout de se qu'il dit).❤


Imoane2008

TROP SIMPLE !!!!!!


Petitesoeur123

Je t'aime fort fort fort fort


Imoane2008

❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤


Petitesoeur123

1234567891011121314151617181920

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.