" no cuentas."

Traduction :Toi tu ne racontes pas.

February 17, 2015

24 commentaires

Trié par : post populaire

Bnteau

Le verbe contar à plusieurs traduction: raconter, compter, dire, parler, bénéficier. Donc se référer au contexte

April 28, 2017

mounia1234

Salut comment est-ce que cuentas signifie comptes et racontes

May 9, 2015

IRLOISE

contar signifie à la fois compter et raconter, c'est ainsi, il n'y a pas d'explication particulière.

May 17, 2015

Eiger1004

En français aussi ces mots, qui se prononcent de la meme manière, veulent dire des choses différentes. On ne fait une différence entre compter et conter (une histoire), que par l'orthographe. L'espagnol ayant simplifié l'orthographe, il est logique que le meme mot veuille dire 2 choses différentes.

July 15, 2017

Pascal420732

"Tu ne comptes pas" est aussi accepté ?

June 5, 2016

Frank291916

Oui

August 18, 2018

Patchou15

J'ai écris " tu ne comptes pas " et Duolingo me conte juste mais il m'écrit " autre réponse possible " tu ne racontes pas " Pourquoi comptes et raconte ? Ils ne sont pas synonyme .....

August 3, 2016

Pedro599123

A ne pas confonde avec no cuento contigo qui pourrait se traduire par * tu ne comptes pas même si au mot à mot c'est : * Je ne compte pas avec toi

May 26, 2017

Lionel16460

Il faut le voir comme "compter une histoire, synonyme de "raconter une histoire".

December 13, 2016

IRLOISE

Dans le cas de conter une histoire ça s'écrit CONTER.

December 13, 2016

patrice66140

le verbe contar, sauf erreur, signifie, compter ou raconter. Pourquoi donc mettre faux a la traduction : Toi tu ne comptes pas????

May 8, 2019

Pascal420732

Je suis tout à fait d'accord ! D'autant plus qu'il n'y a pas de contexte

May 8, 2019

jayo31

la réponse est acceptée

October 1, 2019

Patchou15

Merci Perdro599123 !

May 31, 2017

HenriCampt

Comment sur une aussi petite phrase tenir compte du contexte, surtout si cuentar a plusieurs significations. DL devrait accepter les différentes réponses comme par ex : " toi tu ne comptes pas"

November 27, 2018

chapignac2

l'autre sens : compter me semble également juste !

July 20, 2019

lemelomane

"Toi, tu ne comptes pas" doit être accepter. Contar = compter ou conter donc raconter.

August 16, 2019

jayo31

Mais c'est accepté

October 1, 2019

Gayed.ahme

Cuenta c'est compter je pense non ?

February 17, 2015

JulienGuil8

"Contar" c'est compter mais aussi conter!

March 6, 2015

7A1Ch

effectivement, et en français il semble bien que (ra)conter soit dérivé de compter, par le biais du sens "énumérer les faits"

May 9, 2015

DanielleRoy123

ouille !

December 11, 2018

leane31150

31140

March 17, 2015

edgarproulx

quoi ?

April 27, 2015
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.