Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"He writes a book."

Traduction :Il écrit un livre.

il y a 3 ans

19 commentaires


ManLemire

Pourquoi tout d'un coup faut mettre un s a write ??

il y a 2 ans

YassineEch3

Justement dans he and she ;)

il y a 2 ans

payen371889

Parce que à"il" on met un "s".

il y a 1 an

Gabriel476147

je ne sais pas

il y a 10 mois

Noor06

C'est parceque,en anglais,à la troisièmme personne du singulier,tout les verbes au présent prennes un "s".

il y a 2 ans

noura.haid1

C un peu complique

il y a 3 ans

clara232039

Est ce quelqu'un veut parler ?

il y a 3 ans

zaki921348

Ouii

il y a 3 ans

EmmanuelDU718907

Oui, je voudrais parler anglais, je bésoin d'un ami(e) qui pourrait m'aider en faisant régulièrement la conversation. Si tu acceptes, envoie moi la reponse.

il y a 2 ans

payen371889

Je peut être ton ami

il y a 1 an

mc04031976

Oui salut

il y a 2 ans

AaaIii2
AaaIii2

Car si on met she ou he devant un verbe sauf le verbe have qui se transforme en has les verbes prennent presque tous un "s" She likes,he supports,he loves,she comes. He goes est légèrement différent.

il y a 1 an

kima77509

J pa compris 's' Après write

il y a 2 ans

MichelLemo932387

Au présent de l'indicatif, writes prend un "s", seulement à la 3ème personne du singulier. Pour toutes les autres personnes, on écrit write (sans "s").

I write = j'écris you write = tu écris he/she writes = il/elle écrit we write= nous écrivons you write = vous écrivez they write = ils/elles écrivent

Voir la conjugaison complète de write : https://www.theconjugator.com/la/conjugaison/du/verbe/to+write.html

il y a 4 mois

CoBE57

Salut, Oui exacte, il faut être attentif aux indications fourni dans les réponses à chaque questions sur les tests.

il y a 2 ans

titi11108

Je suis actuellement en classe de seconde et je rencontre bcp de difficultés en anglais cmt faire pour améliorer cela?

il y a 2 ans

LevensLockwood

Revise sur le net ya pleins de site cool

il y a 2 ans

debress1

Hello kima

il y a 2 ans

Bonnieandco

Today my friend and me --------> roller in Bordeaux. KISS FOR MY FAN ♡♡

il y a 1 an