Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"You talk."

Traduction :Tu parles.

0
il y a 3 ans

11 commentaires


the_hawk97

pourquoi " tu parles " avec un " s " ?

1
Répondreil y a 2 ans

sooz5002
sooz5002

Parce que c'est la deuxième personne du singulier

2
Répondreil y a 2 ans

Garice1

on m'a refusé "tu discutes" :-(

1
Répondreil y a 2 ans

AnaisBouleRouge

Par ce que c'est en français, il faut écrire en anglais.

1
Répondreil y a 2 ans

Garice1

ah

1
Répondreil y a 1 an

la.texane.7662

Pourquoi pas you speak .?

0
Répondreil y a 3 ans

Nokurkan
Nokurkan

"Talk" a le même sens que "discuter" tandis que "speak" est plus utilisé dans le sens de parler une langue.

4
Répondreil y a 3 ans

JB_Duolingo

Tout a fait.

1
Répondreil y a 2 ans

crocomarco

nous n'avons auqu'un indice

que ces au pluriels

so why dose it have a (s)

at

the

end

0
Répondreil y a 2 ans

Meronpan-chan

à la fin de ''tu parleS''? car c'est l'ortographe pour la 2ème personne du singulier :)

1
Répondreil y a 2 ans

johans2103

Elle dit "You tak"? je veux dire, la prononciation...

0
Répondreil y a 1 an