1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Nous buvons notre lait."

"Nous buvons notre lait."

Traduction :Nos bebemos nuestra leche.

February 17, 2015

8 commentaires


FlorenceCr10

NUESTRO

March 28, 2017

Timoth293248

Pourquoi est -ce nuestra et pas nuestro


laulau2405

Pourquoi nuestra ???


Sandrine202491

Le lait est masculin en français mais féminin en espagnol


Deb1134

Pero nuestro es para un grupo de yo y otros con un hombre que tenemos algo y nuestra es cuando es un grupo de mujeres, ¿no?


krunsdall

ce n'est pas plutôt nosotros bebemos : nous = nosotros pronom sujet alors que nos = nous pronom complément d'objet direct


Battistolo

on peut tout aussi dire tomar que beber un café


Battistolo

pas d'accord nous pouvons tout aussi bien dire tomamos que bebemos

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.