"Yourchildren?"

Traduction :Vos enfants ?

il y a 5 ans

77 commentaires


emmada00

Pourqui on dit "your" et non pas "yours" alord que children c'est du pluriel ? :)

il y a 3 ans

manuelgonzalezm9

Please translate (I'm a french student). "Your" is used for singular an plural: your book (ton livre), your books (tes livres). Now, "yours" is used for: The book is yours (le livre est le tien), The books are yours (les livres sont les tiens). So, it does not deppends if it is singular or plural. Do you know Jason Mraz song called "I'm yours"?

il y a 3 ans

MOMO3610JJ

Veuillez traduire (je suis étudiant en français). "Votre" est utilisé pour le pluriel au pluriel: votre livre (ton livre), vos livres (tes livres). Maintenant, "le vôtre" est utilisé pour: Le livre est à vous (le livre est le tien), Les livres sont à vous (les livres sont les tiens). Donc, il ne déduit pas s'il est singulier ou pluriel. Connaissez-vous la chanson de Jason Mraz intitulée "I'm yours"?

il y a 1 an

khadijabou233935

Je te explique que ''your''est au pluriel et singulier emmada00

il y a 1 an

mic651755

Pourquoi

il y a 2 mois

tendres

difficile de comprendre la prononciation différente de our /your

il y a 5 ans

cnoebels

"Our" est la bouche grande ouverte. Your commence avec la bouche petite.

il y a 3 ans

romanotte

Bonjour, qui est tu peux tu me dire si tu es un Français

il y a 3 ans

Cassis990104

Je suis française !!

il y a 1 an

cnoebels

Je suis american.

il y a 1 an

Francemica

Non pas vraiment je suis Haitienne Mais je practice souvent le francais

il y a 1 an

Marie787555

Qui ?

il y a 2 ans

Iruru-chan

c'est pas faut ce que dit tendres

il y a 1 an

Marie787555

C vré

il y a 2 ans

bellejaune

Ouai il a raisons"tendres"

il y a 5 ans

galsbc

Est-il accepté d'écrire: Sont-ils vos enfants ?

il y a 5 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Non, même si ça a le même sens. Ici tu as une question bizarre incomplète (informelle), tu traduis pareil. Sont-ils vos enfants?= Are they your children?

il y a 4 ans

Miss.Emmy

PERCE_NEIGE tu es trop fort(e) !

il y a 3 ans

CarlaLECORDIER

ca revient au meme

il y a 3 ans

khadijabou233935

Oui Gal Sinai

il y a 1 an

CandyRacon

Non

il y a 2 ans

Marie787555

Chhhhé pas !!!!!!!!!!!!

il y a 2 ans

bellejaune

Bravo vous êtes magnifique bravo bravo bravo autant pour moi

il y a 5 ans

LazyEinstein
LazyEinstein

Anglophone ici. Cet enregistrement audio est terrible.

il y a 2 ans

analphabete

on peut mettre tes/vos enfants j'ai failli mettre ton/votre enfant

il y a 5 ans

coquelicote33

et pourquoi pas un singulier ?

il y a 5 ans

KingCobra11100

parce que c'est children donc enfant au pluriel (child= enfant au singulier)

il y a 5 ans

Marie787555

Weat

il y a 2 ans

coquelicote33

merci autant pour moi

il y a 5 ans

KingCobra11100

De rien ;)

il y a 5 ans

bellejaune

Pour remercier que tu dit (de rien)*

il y a 5 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Tu veux dire: pourquoi on dit "de rien"? Parce que c'est comme ça qu'on dit quand quelqu'un te dit merci. De rien = You're welcome.

il y a 4 ans

bellejaune

Pouquoi

il y a 5 ans

bellejaune

Eh je sais pourquoi

il y a 5 ans

Marie787555

G rien compri.

il y a 2 ans

OcaneDiDom

Demander moi en amis!

il y a 4 ans

Marie787555

Dacor

il y a 2 ans

OcaneDiDom

:D

il y a 4 ans

Marie787555

Cool :D

il y a 2 ans

Dudehuu

Oklm

il y a 3 ans

AboubakBer

Purré je ecris ton alors que je savais bien...

il y a 3 ans

Morgane662870

Sa doit etre votre enfant puisque children est egale a un enfant et child est egale a des enfants

il y a 3 ans

khadijabou233935

Non c'est le contraire Morgane

il y a 1 an

Maria-Chartouni

Son accent est trop faux

il y a 2 ans

CandyRacon

N'oublier pas le point d'interrogation car a moi ça ma compté faux

il y a 2 ans

maeva253269

J'ai mis tes enfants et il m'a mis correcte

il y a 2 ans

giovanni159

c'est tes enfants ? ça devrait marcher... non ?

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Non, ce n'est pas du bon français (on n'utilise ça qu'à l'oral), en français tu dois écrire: Ce sont des enfants. Car c'est le pluriel.

il y a 4 ans

giovanni159

ah d'accord. merci ; )

il y a 4 ans

Nolwenn290902

Mais le truc c'est que on sait quel est le mot qui est en début de phrase.

il y a 4 ans

JCD64

Children ne prend pas d's?

il y a 4 ans

cleasi

euh on est pas en francais, la !!!!!!

il y a 4 ans

MelodieMelinda

Non children (enfants) est déjà un pluriel, celui de child (enfant)

il y a 4 ans

Marie787555

Jador DUOLINGO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:-) B-) :-D ;-)

il y a 2 ans

BhEddineBg

Non

il y a 2 ans

PaulaGirlEnglish

J'ai ton enfant et il ne m'a pas compté bon

il y a 2 ans

Quasitrilingue1

C pas correct "ce sont vos enfants" Ça veut dire la meme chose non?

il y a 2 ans

DanielRacicot

you signifie tu ou vous. Donc Your peut signifier vos ou tes

il y a 1 an

Insaf106455

PERCE NEIGE et tu duo ou de sa famille

il y a 1 an

oliviermar45772

children na pas de s

il y a 1 an

dico415312

Jader,jador ,je valide DUOLINGO

il y a 1 an

nicolas.marel

Je n'entend pas

il y a 1 an

Henrykee1

Je ne comprends pas la voix

il y a 1 an

Skupienski

vos enfants et tes enfants se traduisent par le même "your" et poutant" tes enfants" m'a été refusé! Où est l'erreur?

il y a 1 an

manuelgonzalezm9

Salut

  • mon, ma, mes = my
  • ton, ta, tes = your
  • son, ses = his
  • sa, ses = her
  • notre, notre, nos = our
  • votre, votre, vos = your
  • leur, leur, leurs = their

En español es más complejo :/

il y a 1 an

carrere5466

je pensais qu-il fallait écrire en français

il y a 1 an

YohannMaiv

Ton enfant

il y a 1 an

MonaUdoh

Just moi je comprent pas si your children veut dire tes enfant comment dit on "ton enfant" dans les 2 ca il ny a pas de "s"?

il y a 1 an

manuelgonzalezm9

Tes enfants: your children; Ton enfant: your child

child = 1 children 1

il y a 1 an

hassan659270

j arrive pas à distinguer entre vos et votre dans les phrases qui peut m aider???

il y a 1 an

quetzal493025

En fin comte comment??? Tanto m'a corrige "vos" y maintenant "tes" alors on tutoye ou on tutoye pas

il y a 11 mois

Ins302044

Js d'accord mais pourquoi m'ont ils vompte faut j'avais marque votre au lieux de vos pourquoi c faut??

il y a 6 mois

MelGuri

Duolingo c'est trop bien y a pas mieux!!!

il y a 5 ans

laurette1309

Je suis d accor!!!

il y a 4 ans

Marie787555

Ouai!!!!!!!!!

il y a 2 ans

Marie787555

Ouai

il y a 2 ans

jihaneee-aaaajj

Vo cul de ❤❤❤❤❤

il y a 4 ans
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.