"Your children?"

Traduction :Vos enfants ?

August 15, 2013

62 commentaires


emmada00

Pourqui on dit "your" et non pas "yours" alord que children c'est du pluriel ? :)

February 25, 2015

manuelgonzalezm9

Please translate (I'm a french student). "Your" is used for singular an plural: your book (ton livre), your books (tes livres). Now, "yours" is used for: The book is yours (le livre est le tien), The books are yours (les livres sont les tiens). So, it does not deppends if it is singular or plural. Do you know Jason Mraz song called "I'm yours"?

September 22, 2015

MOMO3610JJ

Veuillez traduire (je suis étudiant en français). "Votre" est utilisé pour le pluriel au pluriel: votre livre (ton livre), vos livres (tes livres). Maintenant, "le vôtre" est utilisé pour: Le livre est à vous (le livre est le tien), Les livres sont à vous (les livres sont les tiens). Donc, il ne déduit pas s'il est singulier ou pluriel. Connaissez-vous la chanson de Jason Mraz intitulée "I'm yours"?

August 24, 2017

khadijabou233935

Je te explique que ''your''est au pluriel et singulier emmada00

July 18, 2017

mic651755

Pourquoi

October 29, 2018

tendres

difficile de comprendre la prononciation différente de our /your

August 15, 2013

cnoebels

"Our" est la bouche grande ouverte. Your commence avec la bouche petite.

July 1, 2015

romanotte

Bonjour, qui est tu peux tu me dire si tu es un Français

February 27, 2015

Cassis990104

Je suis française !!

February 6, 2017

cnoebels

Je suis american.

September 10, 2017

Francemica

Non pas vraiment je suis Haitienne Mais je practice souvent le francais

January 21, 2018

Iruru-chan

c'est pas faut ce que dit tendres

April 17, 2017

galsbc

Est-il accepté d'écrire: Sont-ils vos enfants ?

December 7, 2013

PERCE_NEIGE

Non, même si ça a le même sens. Ici tu as une question bizarre incomplète (informelle), tu traduis pareil. Sont-ils vos enfants?= Are they your children?

April 3, 2014

Miss.Emmy

PERCE_NEIGE tu es trop fort(e) !

August 5, 2015

CarlaLECORDIER

ca revient au meme

November 22, 2015

khadijabou233935

Oui Gal Sinai

July 18, 2017

LazyEinstein

Anglophone ici. Cet enregistrement audio est terrible.

November 28, 2016

analphabete

on peut mettre tes/vos enfants j'ai failli mettre ton/votre enfant

October 28, 2013

coquelicote33

et pourquoi pas un singulier ?

November 9, 2013

KingCobra11100

parce que c'est children donc enfant au pluriel (child= enfant au singulier)

November 15, 2013

coquelicote33

merci autant pour moi

November 16, 2013

KingCobra11100

De rien ;)

November 16, 2013

Marie787555

G rien compri.

May 22, 2016

OcaneDiDom

Demander moi en amis!

August 27, 2014

Marie787555

Dacor

May 22, 2016

OcaneDiDom

:D

August 27, 2014

Marie787555

Cool :D

May 22, 2016

Dudehuu

Oklm

February 16, 2015

AboubakBer

Purré je ecris ton alors que je savais bien...

February 22, 2015

Morgane662870

Sa doit etre votre enfant puisque children est egale a un enfant et child est egale a des enfants

December 31, 2015

khadijabou233935

Non c'est le contraire Morgane

July 18, 2017

Maria-Chartouni

Son accent est trop faux

April 1, 2016

CandyRacon

N'oublier pas le point d'interrogation car a moi ça ma compté faux

April 25, 2016

maeva253269

J'ai mis tes enfants et il m'a mis correcte

May 16, 2016

giovanni159

c'est tes enfants ? ça devrait marcher... non ?

February 10, 2014

PERCE_NEIGE

Non, ce n'est pas du bon français (on n'utilise ça qu'à l'oral), en français tu dois écrire: Ce sont des enfants. Car c'est le pluriel.

May 10, 2014

giovanni159

ah d'accord. merci ; )

July 13, 2014

Nolwenn290902

Mais le truc c'est que on sait quel est le mot qui est en début de phrase.

February 21, 2014

JCD64

Children ne prend pas d's?

April 3, 2014

cleasi

euh on est pas en francais, la !!!!!!

May 22, 2014

MelodieMelinda

Non children (enfants) est déjà un pluriel, celui de child (enfant)

April 24, 2014

Marie787555

Jador DUOLINGO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:-) B-) :-D ;-)

May 22, 2016

BhEddineBg

Non

August 18, 2016

PaulaGirlEnglish

J'ai ton enfant et il ne m'a pas compté bon

August 26, 2016

Quasitrilingue1

C pas correct "ce sont vos enfants" Ça veut dire la meme chose non?

October 19, 2016

DanielRacicot

you signifie tu ou vous. Donc Your peut signifier vos ou tes

January 29, 2017

Insaf106455

PERCE NEIGE et tu duo ou de sa famille

March 18, 2017

oliviermar45772

children na pas de s

June 1, 2017

dico415312

Jader,jador ,je valide DUOLINGO

June 27, 2017

nicolas_marel

Je n'entend pas

July 26, 2017

Henrykee1

Je ne comprends pas la voix

July 31, 2017

Skupienski

vos enfants et tes enfants se traduisent par le même "your" et poutant" tes enfants" m'a été refusé! Où est l'erreur?

August 9, 2017

manuelgonzalezm9

Salut

  • mon, ma, mes = my
  • ton, ta, tes = your
  • son, ses = his
  • sa, ses = her
  • notre, notre, nos = our
  • votre, votre, vos = your
  • leur, leur, leurs = their

En español es más complejo :/

October 10, 2017

carrere5466

je pensais qu-il fallait écrire en français

September 2, 2017

YohannMaiv

Ton enfant

September 8, 2017

MonaUdoh

Just moi je comprent pas si your children veut dire tes enfant comment dit on "ton enfant" dans les 2 ca il ny a pas de "s"?

October 10, 2017

manuelgonzalezm9

Tes enfants: your children; Ton enfant: your child

child = 1 children 1

October 10, 2017

hassan659270

j arrive pas à distinguer entre vos et votre dans les phrases qui peut m aider???

October 12, 2017

quetzal493025

En fin comte comment??? Tanto m'a corrige "vos" y maintenant "tes" alors on tutoye ou on tutoye pas

January 28, 2018

Ins302044

Js d'accord mais pourquoi m'ont ils vompte faut j'avais marque votre au lieux de vos pourquoi c faut??

July 19, 2018

MaximeKerv4

C'est pas terrible comme traduction "vos enfants ?" Qui dit ça ? En français correct c'est plutôt "est-ce que ce sont vos enfants ?". Ou au pire "Ce sont vos enfants". Du coup ca fait une mauvaise réponse...

January 19, 2019
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.