1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "Your children?"

"Your children?"

Traduction :Vos enfants ?

August 15, 2013

77 messages


emmada00

Pourqui on dit "your" et non pas "yours" alord que children c'est du pluriel ? :)


manuelgonzalezm9

Please translate (I'm a french student). "Your" is used for singular an plural: your book (ton livre), your books (tes livres). Now, "yours" is used for: The book is yours (le livre est le tien), The books are yours (les livres sont les tiens). So, it does not deppends if it is singular or plural. Do you know Jason Mraz song called "I'm yours"?


MOMO3610JJ

Veuillez traduire (je suis étudiant en français). "Votre" est utilisé pour le pluriel au pluriel: votre livre (ton livre), vos livres (tes livres). Maintenant, "le vôtre" est utilisé pour: Le livre est à vous (le livre est le tien), Les livres sont à vous (les livres sont les tiens). Donc, il ne déduit pas s'il est singulier ou pluriel. Connaissez-vous la chanson de Jason Mraz intitulée "I'm yours"?


Marocain2007.

La réponse et your


72t38f

Thank you Thanks


Christiane933067

Your est un adjectif possessif qui signifie ton, ta, tes, votre ou vos.

Your child = Ton enfant ou Votre enfant

Your children = Tes enfants  ou Vos enfants

Your car = Ta voiture ou Votre voiture

Your cars = Tes voitures ou Vos voitures

Yours est un pronom possessif qui signifie le tien, la tienne, les tiens, les tiennes, le vôtre, la vôtre ou les vôtres.

This child is yours. = Cet enfant est le tien. / Cet enfant est le vôtre.

This children are yours. = Ces enfants sont les tiens. / Ces enfants sont les vôtres.

This car is yours. = Cette voiture est la tienne. / Cette voiture est la vôtre.

This cars are yours. = Ces voitures sont les tiennes. / Ces voitures sont les vôtres.


khadijabou233935

Je te explique que ''your''est au pluriel et singulier emmada00


tendres

difficile de comprendre la prononciation différente de our /your


ChrisGryphen

"Our" est la bouche grande ouverte. Your commence avec la bouche petite.


[utilisateur désactivé]

    Bonjour, qui est tu peux tu me dire si tu es un Français


Cassis990104

    Je suis française !!


Francemica

    Non pas vraiment je suis Haitienne Mais je practice souvent le francais


Iruru-chan

    c'est pas faut ce que dit tendres


galsbc

    Est-il accepté d'écrire: Sont-ils vos enfants ?


PERCE_NEIGE

    Non, même si ça a le même sens. Ici tu as une question bizarre incomplète (informelle), tu traduis pareil. Sont-ils vos enfants?= Are they your children?


Miss.Emmy

    PERCE_NEIGE tu es trop fort(e) !


ROSEC.91

    Qui est perce neige


LazyEinstein

    Anglophone ici. Cet enregistrement audio est terrible.


analphabete

    on peut mettre tes/vos enfants j'ai failli mettre ton/votre enfant


coquelicote33

    et pourquoi pas un singulier ?


KingCobra11100

    parce que c'est children donc enfant au pluriel (child= enfant au singulier)


coquelicote33

    merci autant pour moi


OcaneDiDom

    Demander moi en amis!


AboubakBer

    Purré je ecris ton alors que je savais bien...


Morgane662870

    Sa doit etre votre enfant puisque children est egale a un enfant et child est egale a des enfants


khadijabou233935

    Non c'est le contraire Morgane


Maria-Chartouni

    Son accent est trop faux


CandyRacon

    N'oublier pas le point d'interrogation car a moi ça ma compté faux


maeva253269

    J'ai mis tes enfants et il m'a mis correcte


Aboubaker564082

    Non, yours = le tien Et your = ton . Ils n'ont pas le meme sens .


giovanni159

    c'est tes enfants ? ça devrait marcher... non ?


PERCE_NEIGE

    Non, ce n'est pas du bon français (on n'utilise ça qu'à l'oral), en français tu dois écrire: Ce sont des enfants. Car c'est le pluriel.


giovanni159

    ah d'accord. merci ; )


Nolwenn290902

    Mais le truc c'est que on sait quel est le mot qui est en début de phrase.


JCD64

    Children ne prend pas d's?


cleasi

    euh on est pas en francais, la !!!!!!


MelodieMelinda

    Non children (enfants) est déjà un pluriel, celui de child (enfant)


Marie787555

    Jador DUOLINGO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:-) B-) :-D ;-)


PaulaGirlEnglish

    J'ai ton enfant et il ne m'a pas compté bon


Quasitrilingue1

    C pas correct "ce sont vos enfants" Ça veut dire la meme chose non?


DanielRacicot

    you signifie tu ou vous. Donc Your peut signifier vos ou tes


Insaf106455

    PERCE NEIGE et tu duo ou de sa famille


oliviermar45772

    children na pas de s


UltimateGizmo

    Jader,jador ,je valide DUOLINGO


Henrykee1

    Je ne comprends pas la voix


Skupienski

    vos enfants et tes enfants se traduisent par le même "your" et poutant" tes enfants" m'a été refusé! Où est l'erreur?


manuelgonzalezm9

    Salut

    • mon, ma, mes = my
    • ton, ta, tes = your
    • son, ses = his
    • sa, ses = her
    • notre, notre, nos = our
    • votre, votre, vos = your
    • leur, leur, leurs = their

    En español es más complejo :/


carrere5466

    je pensais qu-il fallait écrire en français


MonaUdoh

    Just moi je comprent pas si your children veut dire tes enfant comment dit on "ton enfant" dans les 2 ca il ny a pas de "s"?


manuelgonzalezm9

    Tes enfants: your children; Ton enfant: your child

    child = 1 children 1


hassan659270

    j arrive pas à distinguer entre vos et votre dans les phrases qui peut m aider???


quetzal493025

    En fin comte comment??? Tanto m'a corrige "vos" y maintenant "tes" alors on tutoye ou on tutoye pas


Ins302044

    Js d'accord mais pourquoi m'ont ils vompte faut j'avais marque votre au lieux de vos pourquoi c faut??


MaximeKerv4

    C'est pas terrible comme traduction "vos enfants ?" Qui dit ça ? En français correct c'est plutôt "est-ce que ce sont vos enfants ?". Ou au pire "Ce sont vos enfants". Du coup ca fait une mauvaise réponse...


L8FpGMNw

    Your c'est valable pour tu et vous


AxeldePedi

    Comment aurais je pu savoir que le your c'est vos et non ton


Victor674352

    J'ai l'impression qu'il manque la prononciation du "r" lorsque la personne dit "your" en version normal. Par contre en version lente, je l'entends bien. Avez-vous la même impression ?


stphanieca653003

    Il y a un problème! Il répète une réponse juste!


MouhamedZzYy

    C'est quoi la différence entre ''yours'' et ''your'' et la différence entre ''our'' et ''ours''


MouhamedZzYy

    C'est quoi la différence entre ''our'' et ''ours'' et la différence entre ''you'' et ''yours'' ?

    Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.