1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "He reads us a newspaper."

"He reads us a newspaper."

Traduction :Il nous lit un journal.

August 15, 2013

75 messages


camcam01

moi j'ai noté "il nous lit le journal" et c'est faut pourqoui???


ALoUSyUseRnaME

Parce que LE est THE et UN est A.


SteveMbonu

Salut, je suis dix-neuf ans. J'apprends le français. Je parle bien l'anglais. Je veux un ami français qui parle anglais. Nous pouvons nous enseigner.
www.facebook.com/stevecares Merci! :-)


rosaveronique

moi je parle tres bien le francais mais j apprends l anglais j ai besoin d un ami (e)qui parle l anglais


luffy-hancock3

Il nous lit un journal. pas "il nous lit le journal"


Thibaulttss

Parcque c'est a et non the ;-)


LouisLobos

parce que A c´est un et THE c´est le


paolette04

us=a nous, pour nous


Lepretre160891

j'ai compris "has" pour us !...


christ_iana

Salut, je parles français mais j'ai besoin d'un ami qui parle anglais


Lila837265

Le temps ,compteur qui s'ecoule dans rubrique c'est quoi ?


GsJ4CeA6

encore une inversion, je ne m'y ferai jamais !


la_meilleu

Salut je parle tres bien français et j'aimerais pouvoir parler avec quelqu'un qui maitrise l'anglais?


Bambou7.TV

C'est une erreur de la part de duolingo de dire que c'est faux : <> car c'est comme cela que l'on l'exprime en Francais c'est juste une question de traduction mot par mot mais c'est faux


Abdou89731

Il lit un journal pour nous


plumptonred

For info as a native English person we wouldn't say this! It's an Americanism. We would say "He is reading a newspaper to us"


plumptonred

For info you wouldn't hear an English person say that. We would say "He is reading a newspaper to us". The lack of "to" is an Americanism


PierreGERZ

Vraiment pénible l'accent d'une des intervenantes où on entend she à la place de he. Vraiment pénible après 2 ans sur duo


sarahlol77250

Il ne comprend rien a ce que dit une anglaise


futone

J'ai dit "il lui lit un journal" pour quoi c'est faut


Chann4l

C'est toujours ce problème de prononcation


lamissMDR

On peut manquer "il lit notre journal" ?


GATEAU242817

non, là ce serait "he reads our newspaper"


CyrilBLOT

un journal, le journal... ok, c'est différent mais en France on ne lit pas un journal mais le journal...


edmaryzo

je suis sûr de prononcer correctement!!! Pourquoi me dire que je fais une erreur!!!


SelomAdama

il lui lit un journal je veux savoir pourquoi c'est faux please


PREVOT190218

je ne comprends pas pourquoi elle prononce le "A" "hey!" j'aurais dit "he reads us a (eu) newspaper" qu'en pensez-vous?


Anna296356

Moi j'aurais dis "hey" car quand on récite l'alphabet en anglais je dis : a (hey) b c.... Et pas : a(eu) b c.......


geiger49784

j'ai donné la bonne traductuion et pourtant on me dit fausse réponse !!


FlavienLafeuille

Je ne comprend plus, est-ce un ou le pour cette phrase?


Olivia32712

je ne comprend pas?????????????


LYLYLATHUG

je ne sais pas mais cette appli fait de grande faute


Antoine20000

Cela aurait pu être : il nous lit le journal n'est-ce pas ?


0wPENmiv

quand utilisons nous us


polo31885

Achaque fois ses des exemples avec des journaux


jojolah

moi jai marquer il nous lit le journal le et un c la méme chose


geiger49784

il faudrait déjà écrire correctement le français avant de vouloir apprendre l'anglais et contester!!


jean127545

je regrette mais en français on dit il nous lit le journal ..on ne dit pas un journal..ici on demande de traduire bêtement ...


MeshakSuar1

Bonsoir ici j'ai 18ans je suis Congolais de la RDC je parle bien français,swahili et Lingala J'apprend l'anglais si quelqu'un peux m'aider a échanger de parole avec lui sa serais mieux pour moi Thanks


Nour431759

Il nous lit un journal

Pardon j'ai précipité


Eve631719

Il nous lis un journal j'ai marqué


GATEAU242817

c'est "lit", pas "lis", attention à la conjugaison !


SvetlanaBe874408

Il nous lit le journal- c'est pas bien!!!!!


Lolasaf

on entend rien


GATEAU242817

Cela doit venir de votre ordinateur, car je viens d'essayer et ça fonctionne.


LinkRosso

J'AI PRONONCÉ LES MOTS EXACTS POURTANT!!!


WalsWi1Wal

ho mon dieux comprend rien ...


GATEAU242817

Qu'est-ce que vous ne comprenez pas ?


keniseiraola

Moi j ai mis le journal et c'est faux


GATEAU242817

C'est normal, il est écrit "a newspaper", et non "the newspaper".


DanielYemt

c'est prononcé : you reads us a newspaper


GATEAU242817

J'entends bien "He" pour ma part.


pavardoliv

C est exactement ce que j ai ecrit mince


Jacky963244

J'ai exactement la même réponse , et c'est pas la première cela ne me plaît pus du tout


KacemBen5

i am don't understand


GATEAU242817

Qu'est-ce que vous ne comprenez pas ?

(On dit "I don't understand")


erach4

He et she indiscernables


cornic277518

"She" est parfaitement prononcé et non "he"


GATEAU242817

Le "h" aspiré vous donne peut-être cette impression.


MickaelMat1

Hallucinant, parfois '' newspaper '' prends un s et d'autres fois non. J'arrive pas à savoir. Alors qu'en français c'est clair.... Grrr!


GATEAU242817

"journal" = "newspaper"

"journaux" = "newspapers"


blondMichelle

O n entend franchement she au lieu de he!

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.