Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"He reads us a newspaper."

Traduction :Il nous lit un journal.

il y a 5 ans

58 commentaires


camcam01

moi j'ai noté "il nous lit le journal" et c'est faut pourqoui???

il y a 5 ans

ALoUSyUseRnaME
ALoUSyUseRnaME

Parce que LE est THE et UN est A.

il y a 5 ans

camcam01

ok merci

il y a 5 ans

SteveMbonu

Salut, je suis dix-neuf ans. J'apprends le français. Je parle bien l'anglais. Je veux un ami français qui parle anglais. Nous pouvons nous enseigner.
www.facebook.com/stevecares Merci! :-)

il y a 4 ans

rosaveronique

moi je parle tres bien le francais mais j apprends l anglais j ai besoin d un ami (e)qui parle l anglais

il y a 3 ans

LiliInam

PARCE QUE IL FAUT ECRIRE UN EST NON LE

il y a 4 ans

Thibaulttss

Parcque c'est a et non the ;-)

il y a 4 ans

LouisLobos

parce que A c´est un et THE c´est le

il y a 4 ans

Anastasiie

Un journal pas le journal car "the" sait "le" et a sait "un" et "an""sait "une"

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Le journal ne sait rien, il n'est pas intelligent, il faut écrire "c'est", sinon ça veut dire "savoir".

il y a 4 ans

Tiffanoouch

'An' ces pas 'une' tu met an devant un mot avec un : a e y u i o , les voyelles quoi

il y a 4 ans

AabLevellen

Exacte !

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Exact

il y a 4 ans

LoMachu

Des fois il n'y a rien aussi

il y a 3 ans

luffy-hancock3

Il nous lit un journal. pas "il nous lit le journal"

il y a 4 ans

inou225

Car DUOLINGO triche.

il y a 3 ans

adrienneleon0

c'est parce que il faut écrire: il nous lit UN journal

il y a 2 ans

Eunice683042

parce que celon eux il manque un un

il y a 1 an

PausJade1

Pareil jai mis pareil...

il y a 1 mois

paolette04

us=a nous, pour nous

il y a 3 ans

sarahlol77250

Il ne comprend rien a ce que dit une anglaise

il y a 4 ans

futone
futone

J'ai dit "il lui lit un journal" pour quoi c'est faut

il y a 4 ans

NoeudPapil

Je comprend vraiment rien

il y a 4 ans

InesGicquel

Que veut dire le mot "US " ?

il y a 3 ans

Lady_Kitiara

Nous

il y a 1 an

lamissMDR

On peut manquer "il lit notre journal" ?

il y a 3 ans

MadyTommo123

oh good

il y a 2 ans

bibichettedu59

p

il y a 2 ans

bibichettedu59

p

il y a 2 ans

simo.aitalla

Exactly

il y a 2 ans

SelomAdama

il lui lit un journal je veux savoir pourquoi c'est faux please

il y a 1 an

PREVOT190218

je ne comprends pas pourquoi elle prononce le "A" "hey!" j'aurais dit "he reads us a (eu) newspaper" qu'en pensez-vous?

il y a 1 an

Anna296356

Moi j'aurais dis "hey" car quand on récite l'alphabet en anglais je dis : a (hey) b c.... Et pas : a(eu) b c.......

il y a 3 semaines

FlavienLafeuille

Je ne comprend plus, est-ce un ou le pour cette phrase?

il y a 1 an

Olivia32712

je ne comprend pas?????????????

il y a 1 an

Antoine20000

Cela aurait pu être : il nous lit le journal n'est-ce pas ?

il y a 1 an

0wPENmiv

quand utilisons nous us

il y a 1 an

polo31885

Achaque fois ses des exemples avec des journaux

il y a 1 an

MeshakSuar1

Bonsoir ici j'ai 18ans je suis Congolais de la RDC je parle bien français,swahili et Lingala J'apprend l'anglais si quelqu'un peux m'aider a échanger de parole avec lui sa serais mieux pour moi Thanks

il y a 6 mois

Lepretre160891

j'ai compris "has" pour us !...

il y a 4 mois

Chann4l

C'est toujours ce problème de prononcation

il y a 4 ans

CyrilBLOT

un journal, le journal... ok, c'est différent mais en France on ne lit pas un journal mais le journal...

il y a 2 ans

Lady_Kitiara

Ouais...

il y a 1 an

edmaryzo

je suis sûr de prononcer correctement!!! Pourquoi me dire que je fais une erreur!!!

il y a 1 an

geiger49784

j'ai donné la bonne traductuion et pourtant on me dit fausse réponse !!

il y a 1 an

LYLYLATHUG

je ne sais pas mais cette appli fait de grande faute

il y a 1 an

jojolah

moi jai marquer il nous lit le journal le et un c la méme chose

il y a 11 mois

geiger49784

il faudrait déjà écrire correctement le français avant de vouloir apprendre l'anglais et contester!!

il y a 11 mois

jean127545

je regrette mais en français on dit il nous lit le journal ..on ne dit pas un journal..ici on demande de traduire bêtement ...

il y a 8 mois

Yossef555

c'est quand que on doit ecrire lis ou lit ?

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Il faut apprendre ses conjugaisons, sinon tu vas avoir beaucoup de mal à faire les exercices.

Lire

je lis
tu lis
il lit
nous lisons
vous lisez
ils lisent

Continue les exercices quand tu sauras par cœur, sinon ça va être dur... "Lis" est la conjugaison de "tu": "tu lis", et "lit" est la conjugaison de "il", "elle" ou "on": On lit.

il y a 4 ans

InesGicquel

C'est pour les gens qui apprennent le français ??

il y a 3 ans

narjisouba

Les 2

il y a 11 mois

PersoPerso

C'est vrai lis et lit c'est gonflant je compatis

il y a 4 ans

LoMachu

Aprend à ecrire

il y a 3 ans

geiger49784

oui il faudrait apprendre à écrire correctement le français

il y a 1 an

ClmentineR2

One direction

il y a 4 ans

_aaangie_s

EXACTLY

il y a 10 mois