"Hereadsusanewspaper."

Traduction :Il nous lit un journal.

il y a 5 ans

40 commentaires


camcam01

moi j'ai noté "il nous lit le journal" et c'est faut pourqoui???

il y a 5 ans

ALoUSyUseRnaME
ALoUSyUseRnaME

Parce que LE est THE et UN est A.

il y a 5 ans

camcam01

ok merci

il y a 5 ans

SteveMbonu

Salut, je suis dix-neuf ans. J'apprends le français. Je parle bien l'anglais. Je veux un ami français qui parle anglais. Nous pouvons nous enseigner.
www.facebook.com/stevecares Merci! :-)

il y a 4 ans

rosaveronique

moi je parle tres bien le francais mais j apprends l anglais j ai besoin d un ami (e)qui parle l anglais

il y a 4 ans

LiliInam

PARCE QUE IL FAUT ECRIRE UN EST NON LE

il y a 4 ans

Thibaulttss

Parcque c'est a et non the ;-)

il y a 4 ans

LouisLobos

parce que A c´est un et THE c´est le

il y a 4 ans

adrienneleon0

c'est parce que il faut écrire: il nous lit UN journal

il y a 2 ans

Anastasiie

Un journal pas le journal car "the" sait "le" et a sait "un" et "an""sait "une"

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Le journal ne sait rien, il n'est pas intelligent, il faut écrire "c'est", sinon ça veut dire "savoir".

il y a 4 ans

Tiffanoouch

'An' ces pas 'une' tu met an devant un mot avec un : a e y u i o , les voyelles quoi

il y a 4 ans

AabLevellen

Exacte !

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Exact

il y a 4 ans

luffy-hancock3

Il nous lit un journal. pas "il nous lit le journal"

il y a 4 ans

inou225

Car DUOLINGO triche.

il y a 3 ans

Eunice683042

parce que celon eux il manque un un

il y a 1 an

PausJade1

Pareil jai mis pareil...

il y a 4 mois

paolette04

us=a nous, pour nous

il y a 4 ans

sarahlol77250

Il ne comprend rien a ce que dit une anglaise

il y a 4 ans

futone
futone

J'ai dit "il lui lit un journal" pour quoi c'est faut

il y a 4 ans

NoeudPapil

Je comprend vraiment rien

il y a 4 ans

InesGicquel

Que veut dire le mot "US " ?

il y a 3 ans

Lady_Kitiara

Nous

il y a 1 an

lamissMDR

On peut manquer "il lit notre journal" ?

il y a 3 ans

MadyTommo123

oh good

il y a 2 ans

bibichettedu59

p

il y a 2 ans

bibichettedu59

p

il y a 2 ans

simo.aitalla

Exactly

il y a 2 ans

SelomAdama

il lui lit un journal je veux savoir pourquoi c'est faux please

il y a 2 ans

PREVOT190218

je ne comprends pas pourquoi elle prononce le "A" "hey!" j'aurais dit "he reads us a (eu) newspaper" qu'en pensez-vous?

il y a 1 an

Anna296356

Moi j'aurais dis "hey" car quand on récite l'alphabet en anglais je dis : a (hey) b c.... Et pas : a(eu) b c.......

il y a 4 mois

FlavienLafeuille

Je ne comprend plus, est-ce un ou le pour cette phrase?

il y a 1 an

Olivia32712

je ne comprend pas?????????????

il y a 1 an

Antoine20000

Cela aurait pu être : il nous lit le journal n'est-ce pas ?

il y a 1 an

0wPENmiv

quand utilisons nous us

il y a 1 an

polo31885

Achaque fois ses des exemples avec des journaux

il y a 1 an

MeshakSuar1

Bonsoir ici j'ai 18ans je suis Congolais de la RDC je parle bien français,swahili et Lingala J'apprend l'anglais si quelqu'un peux m'aider a échanger de parole avec lui sa serais mieux pour moi Thanks

il y a 10 mois

Lepretre160891

j'ai compris "has" pour us !...

il y a 8 mois

Nour431759

Il nous lit un journal

Pardon j'ai précipité

il y a 2 mois
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.