1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "He reads us a newspaper."

"He reads us a newspaper."

Traduction :Il nous lit un journal.

August 15, 2013

38 commentaires


camcam01

moi j'ai noté "il nous lit le journal" et c'est faut pourqoui???


ALoUSyUseRnaME

Parce que LE est THE et UN est A.


SteveMbonu

Salut, je suis dix-neuf ans. J'apprends le français. Je parle bien l'anglais. Je veux un ami français qui parle anglais. Nous pouvons nous enseigner.
www.facebook.com/stevecares Merci! :-)


rosaveronique

moi je parle tres bien le francais mais j apprends l anglais j ai besoin d un ami (e)qui parle l anglais


Joakim389781

Escuse moi mais «je suis dix neuf ans ne ve rien dire, c'est plûtot j'ai dix neuf ans . Non ?


LouisLobos

parce que A c´est un et THE c´est le


paolette04

us=a nous, pour nous


sarahlol77250

Il ne comprend rien a ce que dit une anglaise


futone

J'ai dit "il lui lit un journal" pour quoi c'est faut


NoeudPapil

Je comprend vraiment rien


InesGicquel

Que veut dire le mot "US " ?


lamissMDR

On peut manquer "il lit notre journal" ?


GATEAU242817

non, là ce serait "he reads our newspaper"


SelomAdama

il lui lit un journal je veux savoir pourquoi c'est faux please


PREVOT190218

je ne comprends pas pourquoi elle prononce le "A" "hey!" j'aurais dit "he reads us a (eu) newspaper" qu'en pensez-vous?


Anna296356

Moi j'aurais dis "hey" car quand on récite l'alphabet en anglais je dis : a (hey) b c.... Et pas : a(eu) b c.......


FlavienLafeuille

Je ne comprend plus, est-ce un ou le pour cette phrase?


Olivia32712

je ne comprend pas?????????????


Antoine20000

Cela aurait pu être : il nous lit le journal n'est-ce pas ?


0wPENmiv

quand utilisons nous us


polo31885

Achaque fois ses des exemples avec des journaux


MeshakSuar1

Bonsoir ici j'ai 18ans je suis Congolais de la RDC je parle bien français,swahili et Lingala J'apprend l'anglais si quelqu'un peux m'aider a échanger de parole avec lui sa serais mieux pour moi Thanks


Lepretre160891

j'ai compris "has" pour us !...


Nour431759

Il nous lit un journal

Pardon j'ai précipité


Eve631719

Il nous lis un journal j'ai marqué


GATEAU242817

c'est "lit", pas "lis", attention à la conjugaison !


christ_iana

Salut, je parles français mais j'ai besoin d'un ami qui parle anglais


Lila837265

Le temps ,compteur qui s'ecoule dans rubrique c'est quoi ?


GsJ4CeA6

encore une inversion, je ne m'y ferai jamais !


la_meilleu

Salut je parle tres bien français et j'aimerais pouvoir parler avec quelqu'un qui maitrise l'anglais?

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.