"Cosa offre il menu?"

Traduction :Qu'est-ce que le menu offre ?

February 18, 2015

25 commentaires


danik212

qu'offre le menu?

February 18, 2015

clarabellissima

"Qu'offre le menu" a été accepté. Entièrement d'accord avec Nicole pour les deux propositions : - Qu'offre le menu ? OU - Qu'Y A-t-il au menu ?

April 25, 2015

Gina.67

Je suis d'accord aussi

May 3, 2015

nicoleameille

d'accord avec danik212 : qu'offre le menu ou même : qu'y-a-t-il au menu?"

February 20, 2015

tfinca

Que suggére le menu ? Refusé 09/01/18

January 9, 2019

ChristianChenier

Et aussi pourquoi " Qu'est-ce que offre le menu? " est-il refusé ? C'est français pourtant !

July 28, 2016

clarabellissima

C'est peut-être juste la petite apostrophe qui manque devant le verbe pour l'élision de la voyelle du E devant "offre" ? Qu'est-ce qu'offre ...

March 7, 2018

TRANI1

oui d'accord ou bien "que propose le menu?"

March 14, 2015

anmabu

duolingo utilise-t-il une forme plus moderne de l'italien? Dans mon dictionnaire "menu" en italien s'écrit avec un accent grave sur le u (menù). Qu'en est-il ?

July 29, 2016

barbet342377

Qu'y a- t-il au menu ? me parait plus naturel.

June 23, 2017

SERIN989989

Entièrement d’accord. C’est ainsi que j’avais traduit, mais DL me l’a refusé :-(

October 5, 2018

barbet342377

qu'est-ce que le menu offre? est très lourd , qu'offre le menu? est un langage correct mais très littéraire et ne fait pas langage parlé.

June 23, 2017

tsipe2712

Qu'offre le menu devrait etre accepter

October 8, 2017

Mapi25823

Pas très correct cette traduction ; ce serait plutôt : qu'offre le menu ? ou bien : qu'y-a-t-il au menu ? non ?

March 9, 2018

zescargot

Qu'y-a-t-il au menu serait bien

March 16, 2018

PhilippeValentin

Qu'y a-t-il au menu ?

February 11, 2019

MysterYo1

Si "Que propose le menu ?" est accepté...Pourquoi "Qu'est ce que le menu propose ?" est il refusé ? O_O

January 6, 2016

luskymars13

pourquoi "qu'offre le menu" n'est pas accepté ? on est toujours dans le dilemme: traduire mot à mot ou traduire en français ...un coup c'est accepté et pour une autre phrase , pas ??? si ça continue comme ça , je vais arréter

May 16, 2016

anmabu

je comprends et partage vos doutes quant aux traductions françaises acceptées ou proposées. N'oublions cependant pas que nous apprenons l'italien. La plupart de nous, tout comme moi, étant de langue française, nous saurons donc le dire correctement en français, quitte à le dire d'une autre manière que ce qui est proposé ou accepté. Important est de pouvoir le dire en italien.

July 29, 2016

ANAXAGORE1

Je dirais plutôt "que propose la carte ?" il menu ne signifie-t-il pas la carte ?

October 10, 2018

dedel951213

Qu'offre le menu. Svp DL un effort sur les traductions en français...

December 6, 2018

anmabu

Est-ce que le programmateur de DL se serait fatigué de lire tant de commentaires qu'il a supprimé la possibilité du signalement (autre que la phrase en italien, au sujet de laquelle je n'ai rien à dire) ??? ;-) ;-)

January 15, 2019

GerardRobi3

que nous offre le menu ? cela me semble une bonne traduction !!

March 31, 2019

Philippe190066

qu'est ce qu'il y a au menu?

May 28, 2019

Meluseene

Quelqu'un saurait-il me dire si, comme en anglais, le verbe 'offrire' signifie aussi bien "offrir" que "proposer" suivant le contexte ?

June 10, 2019
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.