Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Lei mangia frutta."

Traduction :Elle mange des fruits.

il y a 3 ans

6 commentaires


jemartinezt
jemartinezt

Je crois qu'il doit accepter "vous mangez des fruits" aussi parce que "Lei" avec majuscule peut-être égale a "vous" comme deuxième personne singulier formelle, évidement ca dépendra du contexte.

il y a 3 ans

tokaj

Fruit est écris au singulier, VOUS pouvez manger fruit (frutta) et VOUS pouvez manger des fruits (Frutti) non ?

il y a 1 an

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Frutta est une sorte de pluriel. Même si techniquement c'est un singulier, il a un sens pluriel.

il y a 1 an

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Lei mangia frutta:

Donc, si j'ai bien compris ce que j'ai lu sur les forums consacrés à l'étude de la langue italienne, le sens ici n'est pas "Elle mange des fruits" dans le sens qu'elle prend 3 poires et les mange, c'est plutôt, elle a de saines habitudes, elle mange des fruits!

Frutto/Frutti = Fruit/Fruits

La fruta = les fruits en général.

Quand on dit "Les fruits sont bons pour la santé", on utilise l'invariable "frutta".

il y a 1 an

n5ZU2
n5ZU2

où est la faute?

il y a 10 mois

Marie-F3

Elle mange des fruits

il y a 1 an