Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Los colores principales"

Traduction :Les couleurs principales

0
il y a 3 ans

6 commentaires


Remisorus
Remisorus

"Les couleurs primaires" , c'est pas bon ?

3
Répondreil y a 3 ans

IRLOISE
IRLOISE

Ici on peut imaginer que l'on parle des couleurs principales dans une maison. Les couleurs primaires: "los colores primarios." mais là il n'est pas question de couleurs primaires mais principales.

4
Répondreil y a 3 ans

Remisorus
Remisorus

Merci de la précision !

1
Répondreil y a 3 ans

fabeuskadi

oui je pense couleurs de base aussi

1
Répondreil y a 3 ans

RafadhiaHOUMADI

principal ou pluriel on dit principaux? mais pourquoi il m'on mi faux alors?

1
Répondreil y a 2 ans

aldioum

C'est principales au féminin pluriel et principaux au masculin pluriel !

2
Répondreil y a 2 ans