1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "Are we European?"

"Are we European?"

Traduction :Sommes-nous européens ?

February 19, 2015

9 messages


LE-TROU-BLANT

Bonjour, nous sommes Européen m'a été compté faux, DL me dit que c'était au féminin! J'ai omis un détail ou c'est bien DL qui n'est pas au point? Merkiiiii ;-)


K-nAy77

Le mot "Européen" est incompréhensible


anselme193515

Tout a fait d’accord, incompréhensible


anselme193515

Même en revisant c’est toujours aussi incompréhensible


Hanane_Ch

Why European not Europeans?


MichelLemoine123

Are we European? = Sommes-nous européens ?

"European" (sans "s") n'est pas au pluriel malgré "we are", c'est donc un adjectif (invariable en anglais). En français "européens" est donc aussi un adjectif.

Are we Europeans? = Sommes-nous des Européens ? "Europeans" (avec un "s") est au pluriel pour s'accorder avec "we are", c'est donc un nom. En français "Européens" est aussi un nom, c'est même un nom propre (avec la majuscule "E") pour désigner des habitants de l'Europe.


MelineAube

Comment peut-on savoir que c'est au féminin ?


Espamart1

Je confirme European strictement incompréhensible le 31 12 2020


mohamed393078

Ne fonctionne pas

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.