Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Are we European?"

Traduction :Sommes-nous européens ?

il y a 3 ans

5 commentaires


LE-TROU-BLANT

Bonjour, nous sommes Européen m'a été compté faux, DL me dit que c'était au féminin! J'ai omis un détail ou c'est bien DL qui n'est pas au point? Merkiiiii ;-)

il y a 10 mois

K-nAy77

Le mot "Européen" est incompréhensible

il y a 3 ans

Hanane_Chbir

Why European not Europeans?

il y a 2 ans

MichelLemo932387

Are we European? = Sommes-nous européens ?

"European" (sans "s") n'est pas au pluriel malgré "we are", c'est donc un adjectif (invariable en anglais). En français "européens" est donc aussi un adjectif.

Are we Europeans? = Sommes-nous des Européens ? "Europeans" (avec un "s") est au pluriel pour s'accorder avec "we are", c'est donc un nom. En français "Européens" est aussi un nom, c'est même un nom propre (avec la majuscule "E") pour désigner des habitants de l'Europe.

il y a 1 an

MelineAube

Comment peut-on savoir que c'est au féminin ?

il y a 5 mois