Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"¡Yo no voy a perder!"

Traduction :Moi, je ne vais pas perdre !

il y a 3 ans

3 commentaires


mach2.08
mach2.08

Si je comprends bien perder ne signifie rater que quand il est avec le mot tren. Parce que sinon, il y a comme un bug.

il y a 3 ans

RuliRock
RuliRock

Perder el tren, o el avión, perder una oportunidad. perder el transporte o la ocasión = rater

Tu peux dire "No voy a perderlo"= No lo voy a perder = Je ne vais pas le rater. Ce "lo" peut être le transport.

il y a 3 ans

mach2.08
mach2.08

Donc dans cette phrase si DL compte faux c'est parce qu'il y a absence de COD ...

il y a 3 ans