1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "The architect is the man wit…

"The architect is the man with the white shirt."

Traduction :L'architecte est l'homme avec la chemise blanche.

August 16, 2013

27 commentaires


YvesCornib

Architect peut également se traduire par "artisan". Proposition de duo lingo


Patrick892474

On ne sait plus, un coup c'est l'un un coup c'est l'autre... Je veux bien me tromper mais pas être pris pour un imbécile..


midu17

on peut accepter "en chemise blanche"


matthieumarron

Pas exactement. "en chemise blanche" signifie "in a white shirt." Mais je crois qu'ils sont assez proches.


Lucille407624

Comme "architect" signifie "architecte" et "artisan" j'ai mis "l'artisant est l'homme avec la chemise blanche." Et une faute m'a été compté.


Marti344

Pourquoi pas: L'architecte est l'homme qui porte la chemise blanche.


ClemenceML

Parce qu'il n'y a pas le verbe porter dans la phrase.


franciclef

Ce pourrait être : "L'architecte est l'homme A la chemise blanche"... ou encore " ...... EN chemise blanche".


SarahDoriez

"L'architecte est "celui" avec la chemise blanche." devrait passer aussi ;)


MichelLemo932387

Ça voudrait dire que tous les autres sont aussi des architectes !

Dans la phrase, rien ne l'indique.


Sandra703378

Je pense que c'est une phrase pour décrire cet architecte à une personne qui ne sait pas qui il est. Donc dans ce cas on utilise bien les articles définis "l'" et "la".


abba1968

Bof! En français on dira l'architecte est l'homme en chemise blanche mais avec chemise blanche me parait loufoque


4FKdCEbB

la prononciation DEPLORABLE je perçois "wears" à la place de "with"......la voix masculine est ok mais la féminine !!!!!!!!!


Aliz9887

Cest bizarre. Moi j'ai écrit la bonne reponse " L'architecture est l'homme avec la chemise blanche." Mais je reçois un faux du coup je suis bloquée.


Verger682084

Toujours le meme probleme la voix.


bacasada

Il manquait le mot white et avant il mnquait le mot shirt


chapeaucat

les articles n'étaient pas proposés dans la traduction


RICO71396

"en chemise blanche" me semble me semble plus élégant....


Mary-Co

je trouve aussi


SambaLetin

On devait dire "L'architecte est l'homme en chemise blanche"


sophie435936

Pourquoi l'artisan est l'homme avec la chemise blanche m'a ete refuse artchiteck=artisant non?


Math54ld

raciste avec with


Sarah532705

J'ai pas réuçi lol


carolines885073

Oui j ai écrit le chemise blanche faute de frappe je sais encore reconnaître mes genres en français


Maria-Luis18375

A que moment il s'agit alors d'un artisant ou architecte ? Pourquoi faute? ????


Pierre656865

La traduction donnée jusqu'a présent de "architect" est "artisan".


AlainSturm1

Pourquoi artisan est il refusé ?

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.