Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Until Wednesday!"

Traduction :À mercredi !

il y a 5 ans

9 commentaires


FabThoRo

Pourquoi "a mercredi" ? Cette expression ne se traduit pas par "see you wednesday" ?

il y a 4 ans

bodje

et voilà il me concidère une faute pour ça : Jusqu'à mercredi!

il y a 5 ans

Hotbill

Il n'y a pas d'espace après les apostrophes. C'est une erreur du logiciel. (Considère et non concidère. Et le verbe "trouver" serait bien plus approprié)

il y a 4 ans

andconrad

Dans la rubrique "signaler un problème" j'ai précisé : Dans la langue française, il y a zéro espace avant et après une apostrophe.Conséquemment il est juste d'écrire : Jusqu'à mercredi.

il y a 4 ans

chimline

moi aussi et ça m'énerve parce que c'est juste

il y a 4 ans

natha59

Et pourquoi pas jusque mercredi ?

il y a 4 ans

Tinriss
Tinriss

On peut dire aussi : "See you on Wednesday!", non ?

il y a 2 ans

Albanie17

On m'a axepté "jusqu' mercredi"

il y a 4 mois

Iskiii

Il y a un A majsucule avec accent

il y a 2 mois

Discussions liées