1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "Until Wednesday!"

"Until Wednesday!"

Traduction :À mercredi !

August 16, 2013

16 commentaires


FabThoRo

Pourquoi "a mercredi" ? Cette expression ne se traduit pas par "see you wednesday" ?


bodje

et voilà il me concidère une faute pour ça : Jusqu'à mercredi!


Hotbill

Il n'y a pas d'espace après les apostrophes. C'est une erreur du logiciel. (Considère et non concidère. Et le verbe "trouver" serait bien plus approprié)


andconrad

Dans la rubrique "signaler un problème" j'ai précisé : Dans la langue française, il y a zéro espace avant et après une apostrophe.Conséquemment il est juste d'écrire : Jusqu'à mercredi.


natha59

Et pourquoi pas jusque mercredi ?


Tinriss

On peut dire aussi : "See you on Wednesday!", non ?


chimline

moi aussi et ça m'énerve parce que c'est juste


Albanie17

On m'a axepté "jusqu' mercredi"


Iskiii

Il y a un A majsucule avec accent


Sylvain605568

Pour moi la faute est qu'en France on ne mets pas d'accent sur une majuscule.


vValerieCh

Until wednesday = Jusqu'à mercredi alors pourquoi DL traduit À mercredi ?


HloseRigau1

"until wednesday" veut plutôt dire "jusqu'à mercredi" et non "à mercredi". "à mercredi" se traduirait plutôt par "see you on wednesday", non ?


Kerjor

Jusqu'à mercredi est juste aussi


q9nBHk7L

Bonjour, je sais que c'est un débat en typographie, mais en français on ne met pas d'accent sur les majuscules.


franciclef

A mercredi.... Le A majuscule, comme ici, en tête de phrase.... ne prend JAMAIS d'accent.

Discussions liées

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.